Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
leina,tu ne m'as pas compris,je n'ai pas de remords;depuis qq temps je me pose des questions sur ma vie,je veux m'ameliorer,arreter de faire n'importe quoi;
pour moi la religion ,c'est un bon repère;
j'ai eu des parents trés ouverts,dans mon éducation,c normal de fréquenter,c le contraire ki les aurait inquieter;mais voilà ,je crois que sortir ne me suffit plus ,je veux plus et ds notre religion c'est pas possible,je crois q'adrahr a bien compris ou j'en suis,merci adrhar
C'est ce que tu as dis plus haut qui m'avait interpelée
tu dis:
le fait de sortir avec lui de rester seule mm si tu ne fais rien ,ça s'appelle khouloi et c déja haram
.
Peut etre que j'ai mal compris (si c'est le cas je m'en excuse ), mais il y a dans cette phrase comme une note de cupabilité .
En tout cas quel que soit l'etape suivante dans ton couple je te souhaite du bonheur...n'est-ce pas le plus important?, le reste c'est juste des interferences qui t'empêchent de vivre pleinement les plus beaux momments de ta vie .
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Voyons stranger011 !
Elles sont toutes belles (mes yeux ont l'esprtit large), mais c'est encore bien si elles sont un peut vieilles (enfin je parle pour moi, parceque je ne suis pas tout jeune non plus).
Commentaire