Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre avec l'âme soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j ai l impression d avoir rencontré mon ame soeur et on s est séparé à cause de la distance (c est une chose bete non?)

Commentaire

C'était la cause également !!
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

Commentaire

Pour moi c'etait pareil, mais vous pensez reellement que c la seule raison?!!
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

âme soeur

je pense avoir rentré mon âme soeur et sur internet et j'en doutes pas même si ca peut paraitre curieux, mais on s'est rencontrés dans la vie et on a tout de suite compris d'être des âmes jumelles et c'est si merveilleux

Commentaire

surprise

tu as parfaitement raison, la vie est une grande surprise et parfois elle nous fait faire des choses inattendues et c'est peut être ca la beauté de la vie car il y a toujours éspoir et je l'ai connu

Commentaire

Je ne partage pas cette vision des choses (ame soeur, etc). Je pense que deux personnes peuvent vivre quelquechose de profond et de stable en etant tres differentes. Il faut un peu de tout a mon avis : des ressemblances, des differences...
              Et je pense que meme si la vie fait qu'on rencontre telle personne avec qui ca aurait pu vraiment marcher, si cette rencontre se solde par un echec, ca ne veut pas dire qu'on n'en rencontrera plus d'autre (heureusement, sinon, vous imaginez la personne dont le conjoint decede alors qu'ils sont tout jeunes ? Cette personne n'aurait alors plus l'espoir d'etre aimee ?).
              Des choses sont possibles avec une multitude de personnes, a mon avis, et ce qui rend une relation belle, c'est quand longtemps apres on se retourne et qu'on voit le chemin parcouru ensemble, les joies et les peines traversees ensemble.
              Ce qui differencie telle rencontre d'une autre, c'est aussi la volonte des deux personnes de construire ensemble et la perseverance pour y arriver. Pour moi l'amour a deux cotes : l'attirance immediate, et cette autre chose qui se construit peu a peu, melange de respect, d'admiration, de desir, de confiance, etc. On a plutot tendance, enfin je trouve, a accorder beaucoup d'importance a l'attirance immediate alors qu'elle n'est rien sans sa contrepartie.
              L'ame soeur, certains croient la rencontrer alors que c'est peut-etre surtout un choix de leur part, le desir que cette personne qui semble si proche corresponde exactement a leur ideal, et le risque, c'est qu'ils enferment l'autre dans cette vision qu'ils en ont. Je trouve l'idee-meme d'ame-soeur dangereuse pour un couple, surtout si un seul des conjoints a cette vision de leur couple. Je trouve plus constructif de s'enrichir des differences de l'un et de l'autre.
              Ceci dit, j'ai une copine qui me dit tout le temps que son conjoint est vraiment son ame soeur et il faut reconnaitre qu'ils font plaisir a voir.
              Mon message n'est pas tres clair, alors je voulais juste preciser que son but etait de reconforter ceux qui pensent avoir perdu leur ame-soeur, en leur disant que quelquechose de beau est toujours possible, un peu de chance et beaucoup de volonte, il n'en parfois pas plus.

Commentaire

Azul Fellawens

Merci Nourjahan pour ce beau texte ! Rien à rajouté
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Histoire d'un Homme

Bonjour tt le monde, pour moi c le 1 message que je postule et ça me fait un drole d'effet de partager mes soucis ? Bref
                  Mon histoire a commence un certain 22mai, j’ai parlé avec une fille « une ex-voisine » cela faisait 21 ans qu’on été voisins mais on c jamais parlé a part de simple bonjours, ce 22 c t notre premier RDV, on c aimaient amèrement, à la folie même. Elle avait 03 ans de plus que mois et pour cette différence d’age on a eu beaucoup de problèmes avec sa famille, on envisagez le mariage mais ça na pas marché, pas grave puisque on resté ensemble dans l’ombre.
                  Et il y avait un soi-disant ami, c’était un ami cumin, ils étudiez ensemble mais un jour le 02 mai passé elle ma trahie avec lui, ils sortent ensembles depuis se jour. Et le comble c’est qu’elle m’appelle et me dit qu’elle m’aime.
                  Cette fille ma fait beaucoup de mal, elle me montée à plusieurs reprises, et la terminé son chef-d’œuvre par la trahison, malin non ?
                  Je travail comme manager de projet dans une boite de communication, de formation je suis informaticien, j’ai toujours était fort de caractère c vrais je suis sensible de nature mais j’ai toujours su surmonté les pontes, mais cette fois si c un peu difficile ça ma fait très mal.
                  J’aimerai bien l’oublié mais je n’arrive pas, pour vous dirent je l’aime toujours et je tien à elle.
                  "La vie ne vaut d'être vécue qu'à travers ses passions. Et elle n'a de sens que dans celui d'accomplir nos rêves".

Skills - Proficiency

Commentaire

"No one is worth your tears and the only person that is will never make you cry"
                    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

Commentaire

bonjour une âme trahie,
                      j'ai été tres touché par ce que tu as ecrit, et je comprends parfaitement ce que tu ressens, je sais combien c fait mal, d'etre trompé et trahis par ce qu'on aime, mais il faudrait vraiment "à mon avis" dans ce genre de cas couper les ponts avec elle une fois pour tte, pour etre bien avec toi meme, pour surmonter et surtt on oublie pas qlq'un avec le quel on garde contact.
                      voila, j'espere que je te lirai souvent car tu me semble qlq'un de bien
                      bon courage
                      Scarlett
                      La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

Ame Trahie, pour l'oublier tu devrais la ranger, elle, et "le soi-disant ami cumin", sur une étagère d'un cagibi que tu fermeras à clé ... et ensuite tu jetteras la clé dans l'océan, pas le Pacifique.
                        Tu es fort de caractère, tu arriveras à l'oublier !
                        Bonne chance
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonsoir ame trahi

ton histoire est touchante mais je ne crois pas qu'elle soit unique!
                          je ne peux pas te dire qu'elle a bien fait ou le contraire, pour etre crédible dans ce genre d'histoires, il faut ecouter les deux versions, la tienne on la connait, mais il reste a connaitre sa version a elle !
                          et si elle avait ses raisons ?
                          peut etre qu'elle a essayé de te faire du mal en faisant ça parce qu'elle a trouvé que t'avait pas le courage d'assumer votre amour a la "folie"
                          et de la, elle a perdu sa confiance en toi.
                          ou aussi, votre ami comun, et trés fort.
                          dans tout les cas, tu garde la péche, et tu laisse tomber, et méme si au fond de toi tu sais que t'était injuste envers elle, dis toi qu'elle ne te mérite pas parce qu'aprés ce qu'elle a fait, a ta place je ne pourrais pas lui pardonner ça.
                          bonne chance ! la vie continue malgrés tout ! salut.

Commentaire

Chargement...
                          X