Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
QST : qui d'entre vous a reellement rencontrer son ame soeur, et question + importante qui a l'impression de l'avoir perdu betement? "car je crois un peu q c mon cas "
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)
Moi je l'ai rencontré... puis perdu très bêtement et enfin retrouvé au bout d'un an et demi de chagrin... et pas question de le laisser s'enfuir cette fois-ci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les osons pas, c'est parce que nous ne les osons pas qu'elles sont difficiles...
j'ai rencontrée la première que j'ai dû abandonner malgré nous: j'ai préféré son bonheur au mien malgré le chagrin que lui a causé notre rupture. J'ai eu beaucoup de mal à me relever mais elhamdoulillah ça m'a rendu plus fort. Cela m'a quand même beaucoup gêné quand j'ai connu la suivante car il m'était encore difficile de faire une place entière dans mon coeur encore apprivoisé, la rupture a été difficile à gérer et la femme en question ne m'a jamais pardonné, on a donc appris à s'ignorer...se haïr, mais pas s'oublier.
Toutes les autres n'ont fait que passer dans une indifférence totale de ma part. C'est le mauvais côté des choses de ce que j'ai appris à être...
bonjour,
je penses que c'est tres difficile pour qlq'un d'accepter ler histoires passées de l'autres, et c'est vrai que moi aussi pour le moment je ne suis pas tres agreable avec les autres garcons, parce que je me dis que toutes mes histoires vont avoir la meme fin, meme si pour la premiere c'est moi qui l'ai quitté, mais ...
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)
Commentaire