il ne sont pas si rare que sa dani, il y en a chaque coin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les hommes dans le bus RSTA
Réduire
X
-
Des obsédés sexuels, ce ne peut être aussi généralisé.
Je ne pense pas que les dizaines de prêtres catholiques américains, et de bien d'autres pays, condamnés pour pédophilie, soient tous des obsédés. Une église contre-nature condamnent ses hommes au célibat.
Privations, frustrations et puis patatras, c'est le crime d'abus, c'est le crime d'agression sexuelle, de viol, de pédophilie. Des pulsions sexuelles occultés, enfermées sous le boisseau par une église bigote et puritaine.
Il est ainsi aussi dans nos pays sous-développés, sous évolués devrais-je dire, oû la religion, les traditions inhibent toute sexualité ( en dehors du mariage)
Et puis, ces frottis frottas dans un bus ou dans un recoin sombre d'une cage d'escalier ne sont que la pointe de l'iceberg, car derrière cela il y a pire: le viol, l'inceste répandus mais toujours tenus tabous.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
khalouna !! vous avez pas vu le sport national a Alger ??? aouah !! aouts ci pas serieux ga3 !!!! koutouf a raison, ca se pratique !! mais comme ont dis certain, mzia kayen el fhoula !! et aussi la3djayez ( ptites vieilles, bel hayek et tout et tout !! ) elli ydirou tantanou dans le bus !!!
Commentaire
-
Parfumé à l'h. Boss, Sarim, et tu attends le bus. Tu plaisantes j'espère. Allez, moi je t'avance la limousine ... Tu n'as rien à faire dans les "égoûts"A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
Et plus on a souffert mieux on sait consoler.
Commentaire
-
les "kaleurs" du bus
salut dania;
ce que tu as decris comme des hommes, sont de jeunes algeriens frustres, j'en connais un d'alger centre, il habite meme Med V, il fait ca a longueur de journee, mais a chaque fois yakhoud triha "il se fait tabasser", mais il n'a pas arreter, je pense que c un cas pathologique, qu'il faut traiter de la source.
mais je pense qu'il ne sont pas aussi nombreux qu'on ne le pense, comme l,a dis plusieurs, kayen lefhoula, et non les voyageurs voyeurs.
ou binatna, aandha charme...Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !
Commentaire
-
[quote]koutouf dania a ecri:
excuses moi monsieur kabyloo, mais je ne m'attaque pas aux hommes du bled, c'est la vérité, je ne sais pas ou tu as vécu ou peut etre dans ton village ya pas de bus, donc tu n'a pas vécu des situations pareils.
pour maxpane: je parle des hommes a alger , je parle d'alger centre parceque j'ai vécue a alger centre qui montent dans le bus pour se frotter sur les femmes.[quote]
lol ca me fait rire katouf !!!
C tt ce que tu retiens de l'algerie ??? Tu ne retiens que les 1% de mecs qui se frottent aux femmes dans les bus !! c malheureux !
Des frusrés, y en a partout, et dieu sait qu'il y en a plus en occident que chez nous !!! Il suffit de voir les chiffres d'affaire des sex shop et autres boutiques de charme pour en avoir confirmation !!!
Et pour te dire aussi que meme venant d'un village, j'ai pu voir beaucoup de choses dans ma vie el hamdoullilah !!!
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Fellag, dans son dernier spectacle, fait référence aux "caleurs"; qu'est ce que c'est? En algérie, des hommes, à longueur de journées, vont dans les bus et dès qu'une femme monte, ils la "calent". Le terme qu'il emploie m'a bien fait rire parcequ'il illustre bien leur façon de faire, lol.
Il arrive même que les bus soient pleins de "caleurs" qui se "calent" entre eux!! A défaut de "caler" les femmes; Lol!
J'avoue que je ne connaissais pas ce phénomène, mais Fellag a bien su l'expliquer. Mais j'ajoute que, comme l'ont dit certains, il y a des sadiques partout! et pas qu'en Algérie.
Bonne journée à tous."L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -
Commentaire
-
@ Kabyloo, justement je préfère qu'ils aillent au sex shop que de se frotter aux jeunes femmes, c'est pas qu'il y a une remarque faite sur le pays, qu'il faut le prendre mal. Je suis de béjaïa, et quand je suis en vacances, combien de mecs te sifflent, te parlent, t'accostent, ou te suivent , ça devient saoûlant à la fin et ça arrive très souvent que tu le crois, les hommes font pas attention mais nous les femmes oui!
Commentaire
-
!!!!!!!!!!!!
Ah koutouf...a qui tu le dis...les mecs qui montent dans le bus, juste pour emmerder les filles....je sais c'est quoi!...
j'ai deja vecu une "experience"...alala, j'adore ce mot :surprise: ...assez traumatisante, en fait, il a fallu que je tombe sur le plus grand "CHERRAY" de l'algerie...enfin, de la terre je pense...
j'etais debout, serree comme une sardine en concerve, soudain, je sens un souffle "degueu" sur ma tete (quelqu'un qui vennait de me souffler dessu)...je me retourne, je vois le petit merdeux en question en train de me narguer...pensant bien faire...je lui est fais un scandale....mes amis, les represailles fut terribles, un deluge d'insultes et d'obsenites me tomberent dessu!...et croyez moi, personne n'est intervenu...j'ai du subir ses insultes pendant tt le trajets, et pour finir, en dessandant, il m'a donne un coup de pied :40: ....je n'est rien pu faire!...
Alors, le message a toutes celles qui se font emmerder dans le bus....ne ditent rien, le silence peut vous eviter bien des malheurs
Commentaire
-
@Pocahuntas
j'avoue que la j'ai l'impression que vous parlez pas du meme bled !!!!
Je trouve abusé de dire qu"on se fait accoster a chaque coin de rue !!
Ce que Je veux dire est que si c'etait aussi generalisé que ca, je l'aurai qd meme remarqué !!!
J'ai vecu jusqu'a juin 2003 en algerie, qd tu vis au bled disons que tu connais facile 600/800 personnes, sur cette tronche en y reflechissant j'en trouve moins d'une dizane de frustrés !!!
A la fac j'avais des collegues (filles), elle ne m'ont en presque jamais parlé ..
@ tous ceux qui en parlent
Je trouve que vous avez un don de vous chercher les problemes rien d'autre ...
Surtout connaissant les algeriens !!! un mec qui chercherait des prolemes aux meufs dans les bus ne feraient pas deux stations sans se faire ejecter par la fenetre ...
Commentaire
-
@ tous ceux qui en parlent
Je trouve que vous avez un don de vous chercher les problemes rien d'autre ...
Surtout connaissant les algeriens !!! un mec qui chercherait des prolemes aux meufs dans les bus ne feraient pas deux stations sans se faire ejecter par la fenetre ...
je pense que je n'est pas bien compris...peux tu m'expliquer stp!
Commentaire
-
@ Kabyloo, je sais de quoi je parle, je cherche pas les pb, je dis ce que je voie c'est tout, tu es un mec, tu n'as pas ce genre de pb. à croire qu'au bled, tout va bien, j'ai horreur de ça de vouloir à tout prix embellir les choses, taire les pbs, dire que c'est en Occident que c'est plus hola!!
Commentaire
Commentaire