Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
parceque pas "sexy" a leurs yeux ; certaines la considerent meme comme un symbole d ela femme de jadis, la bonne femme au foyer ...
dans ce cas elles ont tort "ce n'est point un jugement c'est juste un avis" d'abord lka djebba c'est pour l'interieur donc pas besoin d'etre SEXY et puis la bonne femme de foyer tout le monde en cherche ...
... heuu moi jamais osé mettre des shorts devant mon père
Moi qui suis un mec et je n'oserais pas en mettre devant mon pere !!!! Mais que veux-tu, les temps changent et plein de choses inimaginables il y'a un temps se font de plus en plus normalement de nos jours !
Dernière modification par Harrachi78, 30 juillet 2007, 20h40.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
... Tu dois etre vieux jeu d'apres les dires de notre ami Harrachi qui pense que les filles d'aujourd'hui tendent a etre plus sexy meme a l'interieur ...
Tu sais, dans le temps une fille qui se marie ca allait vivre dans une maison familiale, donc ca gardait une certaine pudeur meme a la maison alors que de nos jours de plus en plus de couples preferent s'installer seuls meme en payant cher une location, a cela s'ajoute le fait que les fille sde nos jours sont bien plus attentives aux effets de modes et les trucs du genre, meme a la maison !
Sur un autre plan, j'ai moi meme constate que les memes parents (50 a 60 ans) acceptent de nos jours certaines choses a leur cadettes (19 a 24 ans) qu'ils n'acceptaient pas pour les ainees (25 a 30 ans et +). Il faut dire que ce ne sont pas que les jeunes qui ont changes, les parents aussi.
Dernière modification par Harrachi78, 30 juillet 2007, 20h42.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
et la djebba qui a les trous d'aérations et les cotés fendu jusqu'aux cuisses c'est pas SEXY çà ???
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Sur un autre plan, j'ai moi meme constate que les memes parents (50 a 60 ans) acceptent de nos jours certaines choses a leur cadettes (19 a 24 ans) qu'ils n'acceptaient pas pour les aines (25 a 30 ans et +). Il faut dire que ce ne sont pas que les jeunes qui ont changes, les parents aussi.
C'est assez precis comme observation et surtout tres subtile.
Aurais tu une explication s'il te plait ?
Commentaire