Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce matin a eu lieu un incendie dans une rame de métro de la ligne 13, si quelqu'un a plus d'infos, merci de m'aider sur les circonstances, je connais quelqu'un qui a pris cette ligne ce matin et je m'inquiète parce que j'ai pas eu de nouvelles!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
j'espere que ton ami va bien
voila un article qui parle de ca:
15 personnes intoxiquées dans un incendie dans le métro parisien
PARIS (Reuters) - Quinze personnes ont été intoxiquées dans un incendie dimanche matin sur la ligne 13 du métro parisien, apprend-on auprès des pompiers de Paris.
(Publicité)
L'une d'entre elles, une femme enceinte, a été déclarée en état grave. Les 15 personnes ont été conduites dans des hôpitaux parisiens.
Peu avant 9h00 (7h00 GMT), la suspension d'un wagon d'une rame de métro a pris feu entre les stations Invalides et Varenne (ligne 13), générant de la fumée, a expliqué un porte-parole des pompiers.
Le feu a été rapidement maîtrisé par un agent de la RATP au moyen d'un extincteur à poudre.
"Il y avait une centaine de personnes dans la rame. Trente-cinq personnes qui auraient été intoxiquées se sont signalées auprès des sapeurs pompiers qui sont partis sur place en moins de cinq minutes", a indiqué le porte-parole.
"Après qu'elles aient été vues par des médecins des pompiers, il s'avère que 15 d'entre elles ont réellement été intoxiquées, 14 dans un état léger et une dans un état plus grave puisqu'il s'agissait d'une femme enceinte."
"Par précaution, elle a été catégorisée 'état grave' et a été évacuée rapidement sur l'hôpital Cochin, alors que les autres victimes ont été évacuées sur d'autre hôpitaux parisiens", a ajouté le porte-parole.
Commentaire