Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas de remords Nedjma! si le proprio l'a licencié, c'est qu'il a certainement eu d'autres plaintes, et la tienne n'était qu'une de plus, ou celle qu'il lui fallait pour prendre sa décision.
Nedjma
ne te culpabilses pas, tu as fait ce que t'avais à faire d'ailleurs il mérite plus que ça ce vieux malade de plus il a de la chance parceque si j'étais à ta place il serait sorti de la maison mort
Est ce toi qui t'es mal conduite ?
Qu'il ait les yeux tristes etc ... quand tu le rencontres est son problème pas le tien ...
il a commis une faute professionnelle ... qu'il n'ait plus son emploi est une conséquence normale de son indécence...
et si ton enfant l'avait trouvé dans cette position ....?
des exhibitionnistes, on en a tous rencontré ....
choqué, être vu est ce qu'ils veulent néanmoins certains passent à l'action et s'en prennent aux petites filles isolées ..avec tous les dégats ...
d'apres ma voisine , il a déja eu des attouchements sexuels envers une petite fille de 8 ans
Je trouve ça bcp plus grave que la scène qu'il t'a fait, pourquoi personne n'a oser le dénoncer avant toi??
Sinon t'a pas à te sentir coupable c'est lui qui devrai avoir ce sentiment tu peux même lui cracher à la figure chaque fois que tu le vois il dira rien sauf il ouadjhou metaless
Commentaire