y'a quelques mois , j'ai eu une innondation dans ma salle de bains
l'eau débordait de la baignaoire et la cuvette
j'ai eté voir le concierge , un homme seul , la soixantaine ....... gentil et serviable
en attendant qu'il trouve une solution au probléme , je me suis mise a préparer du café dans la cuisine
au bout d'un moment , il m'appela de la salle de bains , je pensais qu'il avait besoin de quelque chose
je le trouve dans une position , une tenue indécente .... :22:
je garde mon calme et lui demande de sortir de chez moi sur le champ ......
d'apres ma voisine , il a déja eu des attouchements sexuels envers une petite fille de 8 ans ( j'ignore si c'est vrai )
j'informe le propréitaire et lui raconte en détails le geste du concierge
le propréitaire décide de le congédier
a chaque fois que je le rencontre dans le quartier , il est déprimé , les yeux tristes .....
la culpabilité me ronge en pensant j'aurais du peut etre ne pas le dénoncer , mais j'ai eu peur qu'il fasse une grosse connerie avec un atre enfant
ca me travaille ......
je me dis a cause de moi il est obligé de louer un autre logement chercher du travail pour le payer
des amis a moi m'ont blamé , car d'aprés eux j'aurais du appeler la
police
desolée , c'est trop long , merci de m'avoir lue .......
l'eau débordait de la baignaoire et la cuvette
j'ai eté voir le concierge , un homme seul , la soixantaine ....... gentil et serviable
en attendant qu'il trouve une solution au probléme , je me suis mise a préparer du café dans la cuisine
au bout d'un moment , il m'appela de la salle de bains , je pensais qu'il avait besoin de quelque chose
je le trouve dans une position , une tenue indécente .... :22:
je garde mon calme et lui demande de sortir de chez moi sur le champ ......
d'apres ma voisine , il a déja eu des attouchements sexuels envers une petite fille de 8 ans ( j'ignore si c'est vrai )
j'informe le propréitaire et lui raconte en détails le geste du concierge
le propréitaire décide de le congédier
a chaque fois que je le rencontre dans le quartier , il est déprimé , les yeux tristes .....
la culpabilité me ronge en pensant j'aurais du peut etre ne pas le dénoncer , mais j'ai eu peur qu'il fasse une grosse connerie avec un atre enfant
ca me travaille ......
je me dis a cause de moi il est obligé de louer un autre logement chercher du travail pour le payer
des amis a moi m'ont blamé , car d'aprés eux j'aurais du appeler la
police
desolée , c'est trop long , merci de m'avoir lue .......
Commentaire