Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ennemis n°1 des Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils croivent que tous les terroristes
    Avant que tu croives, tu doives comprendre que le racisme c'est dépassé, y'a des kabyles plus musulmans que tu ne le penses, et qui surtout, n'ont pas besoin que tu parles en leur nom.
    Bora bora?? tu voulais peut-être dire tora bora? Ouvre les yeux! la géographie ne se limite pas à ton village, ni à tes idées visiblement indépendantistes.

PS : labergere , je m'éxcuse si j'ai mal interprété ton message. Par contre ceux de scootie et l'autre moche sont souvent de mauvais gout.

Commentaire

PS : labergere , je m'éxcuse si j'ai mal interprété ton message. Par contre ceux de scootie et l'autre moche sont souvent de mauvais gout.
      Sans rancune...

Commentaire

Avant que tu croives, tu doives comprendre que le racisme c'est dépassé, y'a des kabyles plus musulmans que tu ne le penses, et qui surtout, n'ont pas besoin que tu parles en leur nom.
        Bora bora?? tu voulais peut-être dire tora bora? Ouvre les yeux! la géographie ne se limite pas à ton village, ni à tes idées visiblement indépendantistes.
        Hoops! Pardon! Tora Bora ! Exact! tu vois, je suis nul en géographie des endroits ou se cachent les terroristes. Je ne pourrais jamais te vendre.

Tu me decoives ! Inchallah ! tu me croives ! Hamdoulilah ! je suis un Zouave ! Sabhan allah !

Ne t’inquiètes pas pour les Kabyles de ce forum ! Ils n’ont pas de nom. Et je suis désolé pour mes idées indépendantistes…Je vais de ce pas prendre un marteau a les ajuster aux tiennes, quand j’aurai fini avec, elles seront fondamentalistes.

Commentaire

Exact! tu vois, je suis nul en géographie des endroits ou se cachent les terroristes. Je ne pourrais jamais te vendre.
          Tu veux un procés pour diffamation et déclarations calomnieuses?

Commentaire

Pour un nouveau tu as l'insulte facile!!! Faudrait se calmer un peu!!! car si tu continue comme ça je doute que tu ailles loin sur le forum!!! des comme toi on en a vu passer!!! et en moins grossier!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Pour un nouveau tu as l'insulte facile!!! Faudrait se calmer un peu!!! car si tu continue comme ça je doute que tu ailles loin sur le forum!!! des comme toi on en a vu passer!!! et en moins grossier!!
              Repeat after me:
              Défendre ce qui est écrit sur le drapeau , ne signifie pas défendre les criminels sur la photo.

Et puis avec tout le respect que je te dois, ne te mêle pas, je ne t'ai pas sonné.

Merci et ciao.

Commentaire

hbenamara
                il ne l'a pas insulté c'est ce qu'il dit de lui meme,
                or il est encore plus moche à l'interieur qu'à l'exterieur

Commentaire

Repeat after me:
                  Défendre ce qui est écrit sur le drapeau , ne signifie pas défendre les criminels sur la photo.

Et puis avec tout le respect que je te dois, ne te mêle pas, je ne t'ai pas sonné.

Merci et ciao.
                  Ok I repeat after you:

Défendre ce qui est écrit sur le dra-peau , ne signifie pas défendre les criminels sur la photo.

Is that OK ?

Je suis désolé, je n’avais pas remarqué que ton avatar est Batman. Je comprends ton attachement aux grottes.

Commentaire

dianaain
                    si je croise ce genre de mecs c'est la galére !!!
                    tu croises souvent ce genre de mecs ? Que fais-tu dans ces cas-là ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

salut

pas terrible la photo de famille
                      en plus ils ont le temps de faire un pic-nique !!

mort aux assassins !!!!
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

quelqu'un pourrai me dire qui sont ces gens là , il me semble que je suis la seule à ne pas les connaitre

Commentaire

juste.. 2 chimpanzés égaré au milieu de la foret , a la recherche d'une grotte ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle
                            je refuse que tu compares les chimpanzés avec ces choses là !!!
                            mais sincerment je sais pas de qui s'agit - il
                            qui sont il réellement et pourquoi les considerer comme etant les premiers ennemis de l'Algerie?

Commentaire

Tinhinelle

quelqu'un pourrai me dire qui sont ces gens là , il me semble que je suis la seule à ne pas les connaitre
                              ce sont des terros
                              celui de droite c'est le chef du El9a3ida dans le pays du maghreb(ex GSPC),celui du gauche je le connais pas ,et j'ai pas envie de le faire :22:
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

Spacialle
                                je refuse que tu compares les chimpanzés avec ces choses là !!!
                                je te l'accord miss
                                mes excuses pour les chimpanzés , j'ai gaffée
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X