Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre un etre cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Dam,
    Bon retour parmi nous!

Oui, j'ai deja perdu une personne qui m'etait tres chere Allah yerhamha, mais je n'arrive pas encore a croire, a realiser qu'elle est plus la...
    J'ai l'impression qu'elle est encore la, dans sa maison entrain d'attendre de me revoir une prochaine fois lorsque j'irais en Algerie....

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

J'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin. Une amie très proche de ma mère est morte. Je suis très touchée car je considérais cette dame comme ma deuxième maman. Inch'Allah Rabi Yerhemha.
      J'ai décidé de me mettre en deuil en souvenir de cette personne aimée, je me joins donc à sa famille. Je ne vais plus venir participer pendant un petit moment.
      Je vous dis à bientôt!

Commentaire

sissouh

Rabi Yerhemha
        mes condoleances a sa famille et courage a toi

il y'a comme une vague de tristesse sur FA en ce moment
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

Amine et merci.

Oui, on dirait bien.

Commentaire

Bonjour Spacialle

Rebbi Yerhamha

prends soin de toi Sissouh

Commentaire

mon dieu que c est triste vos histoire
              que dieu acceuille les gens que vous aimer au paradis
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c'est la vie..........

faut pas perdre de temps avec ceux qu'on aime!
                on fait avec..........

Commentaire

il faut accepter que tout nos amis sont des etre precieu et tout nos proche aussi et ne pas se souvenir de eux au dernier moment

momo je suis triste pour ton pere mais tu dis ne pas ressentir la meme chose pour ta mere y a t il une raison particulier?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

quand maman est partie ,je me suis occupée de mon papa .il avait pris la decision de vendre la maison et de s'installer dans une maison de retraite pour y avoir le suivit medical qui lui fallait.ceci dit j'allais le voir tous les soirs apres le boulot,on allait marcher tous les deux,je m'occupais de son linge,
                    je l'enmenais a la messe de temps a autre,il venait a la maison pour manger en famille avec mes freres et soeurs..............et quand il est parti,a cause d'une vilaine grippe,ca etait tellement soudain ,que je n'ai pas pu lui dire au revoir!je crois que j'etais plus proche de mon pere bien qu'il est été tres autoritaire.........
                    on fait avec..........

Commentaire

oui momo ton histoire est tres touchante
                      paix sur leur ame
                      difficile d accepter la perte des gens cher

Commentaire

Mon grand-père, ma gand-mère, mon oncle Hakim, mon ami Manu...

D'autres gens que j'ai cotoyé mais qui ne m'étaient pas particulièrement chers:
                        Les parents de certains amis, des camarades de classe, des voisins, des enfants avec qui j'ai grandi...

Dieu ait leurs âmes à tous!!!

La mort fait partie de la vie ma foi...
                        En tout cas j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie intégrante de ma vision du monde.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonjour ma Chama,

A sujet de la perte d'un etre cher, j'ai eu ma dose en perdant tous mes grands parents, j'ai perdu mon pere, un frere et une soeur, beaucoup d'amis et de parents ALLAH YARHAMHOUM KOULHOUM mais le plus dur, vraiment dur a ete pour moi la perte d'un enfant QUE DIEU L'ACCEUILLE EN SON VASTE PARADIS et celle de Alph, mon chien.

Commentaire

Bonjour mon Medit...

J'imagine facilement combien la perte d'un enfant, à qui on a donné la vie doit être affreusement douloureuse!

Je ne souhaite à nul parent de vivre cette déchirure et je suis désolée d'apprendre que tu as toi-même dû traverser cette épreuve.

Dieu l'accueille en son paradis, cet enfant qui t'as été enlevé trop tôt!

Je suis vraiment navrée...

Un bisou réconfortant mon Medit...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

vraiment dur a ete pour moi la perte d'un enfant
                              oh mon dieu medit je suis touché
                              tu sais quand une personne jeune meurt je pense en premier a ses parents
                              que dieu l acceuille au paradis

Commentaire

Chargement...
                              X