Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre un etre cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perdre un etre cher

avez vous deja perdu une personne que vous aimer beaucoup
    comment avez vous fait pour vous habituer a son abscence
    et comment avez vous fait pour surmonter les moments difficile
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

pleurer et se rendre au cimetiere pour lui parler!
    on fait avec..........

Commentaire

momo 05 je comprend ce que tu veux dire mais tu sais le plus difficile a accepter quand on perd une personne precieuse c est justement de savoir que on ne va plus jamais lui parler entendre sa voix le voir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai pas encore perdu une personne cher mais si ca arrive je serai triste mais c'est la vie on va tous mourrir un jour
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

pas d'accord!!!

mon papa est parti il y a 10 ans ............quand le manque se fait trop fort,je vais au cimetiere ,je lui raconte ma petite vie et je vois son visage pres de moi!!!apres qq larmes ,tout va mieux!!!!

c'est surement mon inconscience,mais je l'entend me parler.........rire,rouspeter..................

par contre je ne ressens pas la meme chose avec ma maman.elle me manque aussi mais je ne l'entend pas!
          on fait avec..........

Commentaire

bonsoir dam,

oui j'ai perdu une personne tres chere àmon coeur.
            il m'arrive de regarder les étoiles et l'imaginer devant moi. je reste forte parceque cette meme personne etait une personne forte .

et à chaque réussite dans ma vie je pense à elle.

peut etre les gens ont oublié son existence mais moi elle est la avec moi , elle est presente dans mon coeur.

je n'oublie pas de prier pour elle.

Commentaire

oui , j'ai perdu un être cher
              c'est douloureux , c'est un sentiment indescriptible , ça fait mal très mal , impossible de s'en débarrasser , j'étais tt pour lui , du jours au lendemain plus rien , c'est le vide total , ça ma désorienté , aujourd'hui il me manque terriblement , et quand j'y repense , j'ai le moral a zéro , j'ai toujours trouvé ça injuste et j'en veux a la terre entière .
              Paix a son âme
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

etoilereveuse momo et spacielle je suis triste franchement
                paix sur leur ame
                ce topic est triste

Commentaire

j'ai perdu mon ame parcequ'il etais tout pour moi allah yerahmou et je pense pas un jour trouver quelqu'un comme lui comme en dis chez nous annasse el mlah houma liyrouhou,ina lilah waina ilayhi rajiroune
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

C'est dur, mais la vie est faite ansi, toute ame goutera a cette mort !
                    que Dieu l'accueille dans son vaste paradis inchalah Inno !

Commentaire

merci bbati et inchalah pour nous tous

Commentaire

L'être le plus cher que j'ai déjà perdu est ma grand-mère allah yerhemha ça fait déjà 1an et demi.
                        On s'attendait tous a sa mort car elle était très âgée et très malade et s'éteignait petit a petit.
                        Mais malgré ça après sa mort comme si je n'arrivais toujours pas à y croire qu'elle n'était plus de e monde, car j'étais proche d'elle.
                        "On appartient à Dieu, et c'est à Dieu qu'on va retourner."

Inno
                        j'ai perdu mon ame parcequ'il etais tout pour moi allah yerahmou et je pense pas un jour trouver quelqu'un comme lui comme en dis chez nous annasse el mlah houma liyrouhou,ina lilah waina ilayhi rajiroune
                        Inchallah tu va trouver une personne comme elle, car celui qui a créer cette merveilleuse personne a sûrement créé d'autres personnes aussi merveilleuses !
                        C'était une épreuve du bon Dieu, et tu as su bien surmonter cette épreuve MachaAllah.
                        Inchallah on va tous se retrouver ensemble au paradis demain dans l'audelà ...
                        Truth seeker

Commentaire

@ soleil ynou

allah yerham ta grand mere inchalah elle sera parmi les gens du paradis et nos mort existe en nous ils sont toujours avec nous allah yerhamhoum

et merci pour tes prieres saladdin ,inchalah c tout ce que je peux dire

Commentaire

je suis de tout coeur avec vous!!!
                            l'année derniere j'ai perdu mon grand pere que je voyais chaque jours jusqu'a mon depart d'algerie et le pire c'est que je n'ai meme pas pu lui dire aurevoir...
                            meme si les premiers mois ont ete tres dur pour moi , la vie finie toujours par reprendre le dessu...
                            que dieu acceuille tout nos proches dans son vaste paradis. amin

Commentaire

C'est ma plus grande crainte, ma plus lourde phobie, qui provoque en moi tellement d'angoisses que je me retrouve entrain de pleurer en imaginant des scènes atroces... ou pire me lever en sueurs apres un cauchemard

ça m'est meme arriver de souhaiter que je disparaisse avant eux, de peur d'etre totalement anéanti...
                              mais bon je passerais par la un jour ou l'autre, le plus tard serait le mieux

Rabi Yostar

Commentaire

Chargement...
                              X