Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca doit etre 10 a 15 fois le hamburger classique non ???
En tout cas il faudrait une sacree dose de courage et un hopital a proximite pour tenter le coup.
Si en plus c'est du hallouf, ca va couter cher en prieres pour etre pardonne.
Mmmmm !! je trouve ca délicieux !! eh oui !! je mange d'abord avec les yeux !! et plus c'est bizarre , rare et innovant , plus zaime !! et pour mon estomac !! advienne que pourra !! ( ca rime ) !!
Nassim merci pour ces images gourmandes !! tout ca me donne FAIM !!!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
na na Jamais de la vie
déja que je suis devenue grosse comme une vache :20: depuis que je suis en vacance
je fais chaque jour les miles pas entre la cuisine et ma chambre
non merci je tiens au bon fonctionnement de mon foi
je crois que je vais imprimer de suite la photo de cette HAMVEZGER ,
j'y jeterai un coup d'oeil a chaque fois que j'aurai besoin d'arreter de manger,
il a l'air pire qu'un DOUBLE MHAJEB FRITTE A LA MAYONAIRE ou d'un KHFEF TOUNSI ,:22: :22: :22: :22: :22:
Commentaire