Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Eve a retiré la pomme...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momo...

Quand elles font du mal...c'est pour le regretter immédiatement après. Je ne peux croire.

J'ai connu des femmes qui ont essaye de me faire mal. Mais elles ont failli misérablement. Elles prennent toujours pitié de moi et cela finit par des excuses. Ah! Le pardon...est une des plus grandes qualités de la femme.

Commentaire

Je ne peux croire.
      si ! si ! crois !

Commentaire

@Tamurt
        Quand elles font du mal...c'est pour le regretter immédiatement après. Je ne peux croire.
        Elle regrettent ou c 'est toi qui prends plaisir ?
        J'ai connu des femmes qui ont essaye de me faire mal. Mais elles ont failli misérablement. Elles prennent toujours pitié de moi et cela finit par des excuses. Ah! Le pardon...est une des plus grandes qualités de la femme.
        La femme qui pardonne, c'est la premiere fois que j'entends pareille sottise. Toutes les histoires, les contes, la vie meme enseigne qu'il faudrait craindre le chatiment de la femme. Tu semble plutot t'y complaire et tu le qualifie comme etant une qualite de la femme. Fais un tour dans le monde du masochisme, tu verras que sa definition te convient parfaitement. En tout cas ce que tu dis ne laisse aucun doute.
        Dernière modification par absent, 26 juillet 2007, 14h47.

Commentaire

medit...

La différence entre toi et moi médit est ceci :

Tu juges la femme a travers des contes et des affirmations religieuses erronées et moi a travers mon expérience.

Et puis, tu dois être un bel homme, les femmes doivent t’en vouloir de les quitter. Moi en général, elles me remercient.

Commentaire

Envoyé par Tamurt-nagh

Et rien ne me fera changer d’avis.

Tu fais ce que tu veux mais tu sais le critère sexué du péché originel n’est sans aucun rapport avec ce que tu décris, parce que la symbolique de la connaissance du bien et du mal et sans rapport avec la perception dualiste [homme/femme]…)(…)(… [bien/mal].

Question sensibilité c’est autre chose, car effectivement la femme est plus subtile car sa condition part d’un rapport de force, donc de fait, elles ont dû s’adapter à l’environnement et êtres plus fines que le sexe fort… Même parfois aussi plus tordu..
            Mais je le redis, c’est autre chose.

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
            Charif Barzouk

Commentaire

tamurt!!!!!!!!!

a mon avis,tu sais tres bien manipuler les femmes,elles ne te prennent pas en pitié,c'est toi qui sait jouer au meskine............
              on fait avec..........

Commentaire

salut thamurt,

moi je ne sais pas pourquoi a chaque fois que j'entends parler du fruit defendu.

j'imagine que le fruit c'est plutot la copulation, et l'arbre, c'est la descendance que leur acte a engendré.

d'ailleurs dans le coran, c'est ecrit que quand ils ont mangé le fruit, leurs organes ont etes devoilés.( avant ils etaient cachés).

et j'imagine qu'ils seraient restes eternellement au paradis, s'ils n'avaient pas agit de la sorte. mais comme leur descendance ne meritent pas tous de vivre au paradis. on est obligé maintenant de passer le test. et ira ceux qui sauront le meriter.

Commentaire

Mo.z

d'ailleurs dans le coran, c'est ecrit que quand ils ont mangé le fruit, leurs organes ont etes devoilés.( avant ils etaient cachés).
                  Ah! Le coran! Sans ce livre magnifique, cette vie n'aurait aucun sens. Que je veux une raison d'exister, je lis le coran.

Mais, hamdoullah il est la! et Inchallah, il le sera toujours! Rebbi sabhanou nous aime. Inchallah, il nous aimera toujours.

Commentaire

tamurt

Mais, hamdoullah il est la! et Inchallah, il le sera toujours! Rebbi sabhanou nous aime. Inchallah, il nous aimera toujours.

je l'espere pour toi, parceque tu n'a pas l'air de beaucoup t'aimer

Ah! Le coran! Sans ce livre magnifique

sans tous les livres sacrées on n'en serait pas a parler d'adam et eve. ni du fruit defendu.

je voulais juste te signifier que le fruit defendu, n'est peut etre pas ce qu'on croit qu'il est, moi je l'imagine etant l'acte sexuel. ( donc les deux en on mangés, pas seulement eve. peut-etre bien qu'elle a eu l'idee la premiere). peut etre bien que c'est totalement autre chose, qu'une simple pomme.

Commentaire

Une petite parenthèse aux hommes, vous saviez qu'elle vous est restée en travers de la gorge cette fameuse pomme???

morale de l'histoire, faut pas manger trop vite et prendre le temps de bien mastiquer!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Tamurt-nagh; On peut dire que tu as le sens de l’ironie.. Mais ta perception du péché originel attribué à la femme vient du catholicisme, le vœu de chasteté chez les gens du clergé en est la démonstration…

Charif Barzouk

Commentaire

Hé C-Jane ! tu ferais de retourner à la cuisine avant que je m'enerve...

Charif Barzouk

Commentaire

Une petite parenthèse aux hommes, vous saviez qu'elle vous est restée en travers de la gorge cette fameuse pomme???

morale de l'histoire, faut pas manger trop vite et prendre le temps de bien mastiquer
                            Ok Cal, ça maache

A part ça, merci de nous rappeler que cette fameuse pomme fût croquée et non retirée comme le stipule le titre de ce topic ........... et quand bien même elle le fût, la question serait alors de trouver où elle était stockée cette pomme .......... dans le creux de la main d'une bonne poire ???
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

hé bad !

Hé C-Jane ! tu ferais de retourner à la cuisine avant que je m'enerve...
                              la vache! tu me parles sur un autre ton toi là!

mais t'as raison, j'ai un truc à terminer à la cuisine...... que je te réserve d'ailleurs! une "tarte"!

à en tomber dans les pommes meme!

Commentaire

scootie

dans le creux de la main d'une bonne poire ???
                                la bonne poire, c'est celle qu'a la pomme coincée dans le gosier!

Commentaire

Chargement...
                                X