Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on se remettre avec quelqu’un qui vous as déjà trahi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même en recollant un pot cassé, il reste toujours la trace et à la moindre étincelle la cicatrice s'ouvrira et les reproches fuseront. La confiance est dure a gagné, une fois qu'elle est perdue la reconstruire me semble bien difficile.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Je me souviens bien de ton histoire Khayam et de la façon dont tu en parlais. Cela m'avait beaucoup touchée.

      Tu pose ici une question dont tu es le seul à détenir la réponse.

      Sans doute peux-tu lui pardonner, c'est certain. Cela n'implique pas forcément que tu reprenne une relation de couple avec elle.
      Le pardon est selon moi le premier pas vers une guerison de ton coeur.

      Ensuite il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu es prêt à endurer.
      Tu le dis toi-même, tu n'as plus confiance en elle et cet aspect-là risque bien d'être difficile à vivre.


      Je pense que rien n'est définitivement perdu...
      Mais le fait de reprendre une relation amoureuse avec quelqu'un en qui tu ne peux pour le moment plus placer ta confiance risque d'être un défi à relever.
      Il va falloir tout réapprendre...


      Quoi qu'il en soit, je suis certaine que tu saura faire le bon choix...celui qui te conviendra le mieux.

      Courage et porte toi bien

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour tout le monde....Eveille ou reveille

        ohhh lala... ya beaucoup de tfelsif dans le coin!

        Mon avis est que c 'est toujours une chance de pouvoie etre libre et meme pas besoin d'etre trahi ou quelque chose du genre, juste cligner de l'oeil pour dire on se quitte et je saute comme un tigre sur l'occasion. Je ne rate pas !
        Quel bonheur !!!

        Quand a revenir. Si on ne trouve pas son bonheur ailleurs, revenir serait le plus sage mais avec un/une traitre je crois qu'il faudra une grande carence en dignite pour le faire. Mais l'Amour est un des secrets des dieux.

        Commentaire


        • #19
          Ouais, why not lui pardonner et reprendre la relation... mais il faudrait qu'elle te prouve ses bonnes intentions pour regagner ta confiance, que tu saches ce qu'elle fait à chaque seconde!

          Moi je ne pourrais plus faire confiance!
          Les coups dans le dos, c'est intolérable pour moi.
          Si votre couple traversait une période difficile, irait-elle direct dans les bras d'un autre???

          Tu y repenseras toujours, même si elle reste irréprochable.

          Kikka

          Commentaire


          • #20
            c'est difficile de répondre à cette question... comme dit Châma, toi seul peux y répondre. J'essaie de me mettre à ta place... je crois que j'aurais eu tellement mal que je me serais éloigné à jamais de cette personne.
            Quelle que soit ta décision, je te souhaite qu'elle soit la bonne!

            Commentaire


            • #21
              je l'ai déjà vu plusieurs fois ...
              donc c'est possible .. et même d'être heureux ainsi ....

              il ya des priorités , des gens prioritaires dans notre vie ... il s'agit de savoir qui et pourquoi

              Commentaire


              • #22
                Je ne le pense pas, du moin pr moi, si quelque chose est cassée impossible de recoler les morceau, srtt la confiance, pr les autres pitete. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir
                  Peut-on se remettre avec quelqu’un qui vous as déjà trahi ?
                  Parait, c'est même certain, que le pardon est toujours supérieure à la rancune. Hummm, j'airais du mal à m'élever dans ces cas là. Enfin un pardon reste possible, refaire confiance, c'est une autre paire de manche ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir

                    Peut-on se remettre avec quelqu’un qui vous as déjà trahi ?
                    oui .meme s'il trahi plusieur fois
                    l'amour est aveugle
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X