Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant que j'y suis, je rajouterais aussi la disparition de l'altruisme d'autrefois où tout le monde s'entraidait. J'ai l'impression que la parabole, la mondialisation et que sais-je encore, a fait de l'algérien un être encore plus individualiste qu'un américain .............. un peu comme si on était les rois de l'imitation mais toujours dans le mauvais sens.
    N'en fait pas trop qd mm mon ami, il reste toujours cet esprit d'entraide et de compassion chez nous ,il suffit de voir cela lors des sinistres naturels ...Scootie ,ce n'est pas ces deux mois de vacances qui te donneront non plus une opinion globale de comment est l'Algérien ...

On a certes tant de defauts mais une caractéristique que nous envie tout le monde c'est que nous avons du NIF quand il le faut ,ce qui tout à fait différent du nez!

Commentaire

nous avons du NIF quand il le faut
      Merci la bergère, Pinocchio n'aurait pas dit mieux
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

l'entraide et la compassion!!!!!ce n'est pas qu'en algerie!
        on fait avec..........

Commentaire

Merci la bergère, Pinocchio n'aurait pas dit mieux
          C utile qd tu parle à des arbres

l'entraide et la compassion!!!!!ce n'est pas qu'en algerie!
          momo on parle d'Algeriens et pas des demi
          Dernière modification par Labergère, 22 juillet 2007, 20h38.

Commentaire

1. Que reprochez vous vraiment aux algériens d'aujourd'hui?
            - rien est jamais leur fautes...les autres sont toujours la cause de leur malheur!!!!
            - au lieu de s'occuper de leurs affaires et surtt de soi , on fait tjrs attention aux faits et gestes du voisins
            2. Quelles en sont les raisons selon vous?
            bah un peuple qui n'arrive pas a se projeter dans l'avenir est un peuple foutu!!!!!!
            3. Que peut-en faire pour rendre l'Algérie et les algériens meilleurs?
            tout passe par l'EDUCATION, on efface tout et on recommence!!!!!
            on reeduque tout le monde s'il le faut

Commentaire

salut

Comment vous vous trouvez ??? Je veux dire : Et si on parle de l'algérien ... ses qualités, ses défauts, ses habitudes ... ( toutes les idées reçues quoi
              Qualités: généreux (et encore j'ai eu du mal à trouver celle ci )

Defauts: manque de civisme,d'education,de rspects,raciste ,régionnaliste.......la liste est langue ,hélas

Habitudes: la bouffe (manger,elhfaga ,elherguema),et surtout dormir (si dormir était une decpline olympique ,on gagnera tous ces médailles )
              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
              "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

Ah...je rejoind pas mal Cazanova dans sa liste des défauts.
                Et ce qui me dérange vraiment le plus souvent chez les Algériens, c'est leur manque de civisme et leur individualisme.

Mais ce que j'aime le plus c'est leur humour et leur façon de relativiser!!!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

labergere?????????????

c'est quoi un demi algerien???????????

faudrais que tu expliques a Momo!!!!!!!!il a pas trop aimé!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X