Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspect physique....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et tu crois qu'étre laid pendant longtemps est une bénédiction..

franchement la je te suis plus..tu es trop fort moi..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Dieu est juste si quelq'un n'est pa beau il a surement un autre atout et puis la beauté c'est un tout.....et c'esttrés loint de se résumé a l'aspect physique a lui seule
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Mais cela reste relatif car, :Mieux vaut être grand, beau, fort et riche que petit, laid, faible, et pauvre, non ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et tu crois qu'étre laid pendant longtemps est une bénédiction..
          je préfère que les gens me fassent des compliments pour mes actes (que je suis généreux, gentil, sociable....) plutôt que de me dire que je suis beau physiquement (maaliche, qu'ils me disent que je suis laid physiquement, j'en ai rien à cirer )

Commentaire

le pire c'est quand la pérsonne est moche ..imbue de sa pérsonne et pauvre d'esprit...:22:

..je m'arréte la..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

faut bien de tot pour faire un monde........;c'est nous les moche qui donnons de la valeurs a la beauté aprés tout

tout le monde nous est redevable
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

et le pire aussi quand une personne est belle, frimeuse et orgeueilleuse et et et et et rencunnière aussi

Commentaire

on peut immédiatement deviner que Mandarine et CalamityJane ne sont qu’une seule personne. On peut avoir autant de pseudo qu’on veut et souffrir d’une multitude de personnalité. Mais les traits caractéristiques de la personne sont la.
                  Excellente, celle-là!!!

Un grand merci pour m'avoir fait bien rire ce soir, tamurth!

et comme tu m'es sympa du coup, je vais te conseiller un truc qd meme :

- ne bosse jamais comme "profiler" ou dans les services de renseignements, tu risques de tout faire foirer à chaque fois!

quant à ton don de "devin", on a raison de dire que ce sont tous des charlatans! ça devine que dalle!

Voyez-vous, je ne suis pas physiquement beau.
                  Possible, mais rassure toi, t'as une personnalité bien particulière qui fait toute ta "beauté"....

Mandarine et CalamityJane ne sont qu’une seule personne.

être assimilée a calimity est un grand honneur pour moi ....

merci beaucoup...
                  salut à toi, ô mon Moi virtuel!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Scootie

Ce n'est pas du radotage mais du ragotage ........... oserais-je dire de bas étage ?? .............. par contre, tu n'as pas tout faux puisque Manda et CAl ne sont autres que les deux femmes à Medit, et ........... c'est moi qui ai tout Calé en les autorisant à le faire, fkighasen l'Manda
                    Et "calé" vous faire maintenant que nous sommes démasqués????

un coucou à Medit, mon "mari réné" (dixit céline)

J’ai lu sur ce forum, que les femmes qui n’accordaient aucune importance au coté physique de l’homme.
                    ça dépend de mes "humeurs", dans l'absolu, je me dis qu'il ne faut pas en faire une priorité, seulement, quand je vois parfois certains physiques disgracieux, je me dis que ça ne pourrait pas passer, parce que faut qd meme un "minimum requis"!

Aprés, comme l'a dit précédemment mon moi virtuel (Mandarine), effectivement, le charme est un atout précieux lorsqu'on ne convient pas aux normes. Entre un gars beau mais fade et un moins beau doté de charme, le choix est vite fait!

La question est : êtes-vous honnete avec vous-même ??
                    j'essaye de l'etre.

Commentaire

• cal

coucou moi ..... te va bien ? ...

Commentaire

• coucou moi ..... te va bien ? ...
                        Bin justement, je sais pas trop, dis le moi, toi!

je t'aime bien mon moi au fait!

Commentaire

• Salut Jane

Et "calé" vous faire maintenant que nous sommes démasqués????
                          J'en appelle tout simplement au sarjane Tamurt s'il veut bien nous libérer une cellule comme une pour deux avec Manda dans le rôle de porteuse d'oranges
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• OH làlà plus un zeste .... zetes trop forts

Commentaire

• En gros :

tout est relatif, la beauté est un concept qui a son importance certes mais qui laisse la possibilité à la beauté interieur de "pallier" et de s'affirmer par son caractère et son authenticité!

Commentaire

• J’ai beaucoup aimé les réponses que certains ont donné, mais la réalité est :

Avant de connaître la « bonté » de quelqu’un ou même l’approcher, il faut cette attirance physique d’abord. C’est un peu comme un plat de cuisine, on est attiré par l’odeur, puis la couleur. Donc, qu’on le veuille ou non, on rejettera ce qui ne plait pas a l’œil…

Commentaire

Chargement...
                                X