Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspect physique....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'st tres touchant ce que tu écris Tamurt-nagh, hélas l'humain avec ses regards blaissants a toujours tendance à oublier qu'il n'a aucun mérite à etre beau...

Commentaire

Bonjour Tamurt-nagh
      Je viens de lire ton poste qui m’a beaucoup touché.

Dieux merci toutes les femmes ne pensent pas de la même manière, malheureusement de nos jours on se base plus sur l’enveloppe corporelle et du coup l’on oubli l’essentiel.
      Je pense que c’est instinctif. Il y a quelques années j’avoue que j’étais adepte de cette théorie, mais heureusement que j’ai changé ma vision des choses (y a que les imbéciles qui changes pas d’avis).
      Aujourd’hui je suis plus attirée par le coté cérébral, le caractère ainsi que la personnalité de l’individu.
      J’ai appris à trouver plus de charme à ces personnes qui se disent être moches (pas à mes yeux en tous les cas) car je prends le temps de les découvrir, et chaque jour j’en apprends plus.
      Le hasard a voulu que je connaisse une personne qui ne soit pas attirante physiquement mais qui a sue m’éblouir autrement et a mes yeux c’est le plus important, on me disait que nous étions le jours et la nuit, mais ne ditons pas que les opposés s’attirent.
      Bref c’est juste pour te dire que c’est pas évident de faire du miroir ton ami si toi même tu n’en est pas convaincu.
      J’espère que le net t’aideras à prendre plus d’assurance.

Ps ; je suis nouvelle sur ce forum, je ne connais pas grand monde, et je ne te connais pas toi non plus, mais je peux te dire que j’ai lu la plus part de tes écrits ne me demandes pas pourquoi, je crois que tu as la réponse en toi

Bien a toi

Commentaire

Epiphane...

Mon visage ressemble à une oreille. Il est concave avec d'absurdes boursouflures de cartilages qui, dans les meilleurs des cas, correspondent à des zones où l'on attend un nez ou une arcade sourcilière, mais qui, le plus souvent, ne correspondent à aucun relief facial connu.

À la place des yeux, je dispose de deux boutonnières flasques qui sont toujours en train de suppurer. Le blanc de mes globes oculaires est injecté de sang, comme ceux des méchants dans les littératures maoïstes. Des pupilles grisâtres y flottent, tels des poissons morts.

Ma tignasse évoque ces carpettes en acrylique qui ont l'air sales même quand on vient de les laver. Je me raserais certainement le crâne s'il n'était recouvert d'eczéma.

Je suis maigre, ce qui peut être beau chez un homme, mais ma maigreur est vilaine. Le Christ sur la croix a une certaine allure avec son vente creusé et ses côtes lisibles. La plupart des hommes décharnés ressemblent à des vélos, ce qui est joli.

Moi je ferrai plutôt penser à un pneu crevé. A l'exemple des chiens Sharpeï, j'ai trop de peau. Mon ossature débile et ma pauvre chair flottent àl'intérieur de cet accoutrement qui, mal rempli, ne peut que pendouiller.

En te lisant, il y a 8 pages, j'ai pensé à lui.
        Epiphane Otos...l'anti-héro d'un "Attentat" à la laideur dont la mère n'a à son égard que de la haine et qui devient malgré lui le mannequin vedette d'une agence aux idées anticonformistes.

Un des chefs d'oeuvre de la grande Nothomb.
        Si tu ne l'as pas déjà lu, je pense qu'il devrai te plaire.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

la vie est ainsi faite
          on aime ce qui est beau
          humain ou objet
          la beaute a tjs ete un element d'attirance
          Gone with the Wind.........

Commentaire

Ah, la beauté!...
            Je ne connais qu'une beauté, celle de l'ame!...
            La beauté physique est toujours voilée par la laideur de l'ame. La beauté de l'ame nous fait souvent oublié la laideur physique!...
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Moche de l'oréal

Parce que tu le vaux bien

Commentaire

Je pense qu'il faudrait quand meme soulever une difference d'appreciation et d'approche s'agissant de l'homme ou de la femme.

J'ai le souvenir d'un enquete effectuee aux etats unis .... Fi 3am Takyouss (Trad: Il y a fort longtemps). Il a ete demande aux homme de dessiner la femme et a la femme de dessiner l'homme, Il est ressorti le resultat suivant : Les femmes dans une ecrasante majorite on t dessine un visage quand aux hommes, ils ont dessine, egalement en majorite, tout le corps de la femme. Le resultat de cette enquete est que, pour les hommes, la beaute de tout le corps qui est importante par contre pour les femmes c'est la beaute du visage.
                Je fais un chwiya de tfelsif......
                pour eventuellement seduire une femme , autant avoir un beau sourire, de beux yeux et etre chamant. Pour seduire un homme, il faut non seulement avoir un beau sourire, de beaux yeux mais egalement un beau corps avec des rondeurs si c'est possible.

Commentaire

Voici mon message

Salut tout le monde,

Et récemment, ma mère m’a avoué qu’elle a essayé de me tuer deux fois.
                  t'es sure de tes paroles Tamurt, même la maman de l'Homme éléphant n'a pas osé le tuer (le film qui est une histoire veridicte). Au contraire je crois qu'elle a essayé de sauver son fils pour profiter de cette vie qui n'est qu'un court metrage de notre existence.

La vrai beauté est celle interne dans notre coeur, chaque ame possède des qualités et des défaults. connaissez vous un bel homme ???? moi j'en connais un seul seulement mais je ne l'ai jamais vu comme vous tous d'ailleurs. C'est le prophète Youcef (Joseph) : nous n'avons hérité qu'un gramme de sa beauté seulement.

voici deux citations de 2 grands hommes que je veux partager avec toi :

Le savant est l'homme pour lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions, entre la beauté et la laideur dans les actes ----- Emir Abd El kader dans une lettre destinée aux français.

La différence entre la beauté et la laideur, c'est que la laideur, elle, au moins elle dure!----Serge Gainsburg
                  Dernière modification par Baaziz, 23 juillet 2007, 15h46.

Commentaire

pour les hommes ... Je ne sais pas vos critères ... j'entends parler de ceci, cela ..

mais pour les femmes, je peux parler pour moi ...

et je vais donner un exemple vécu....

dans ma promo, nous voyons passer différents genre de personne ...
                    un jour, il y a un formateur qui vient et sûr de lui même, il donne son enseignement ..
                    au début, les plus jeunes avaient des yeux ronds comme des billes
                    " waaah qu'il est beau etc ... "
                    bon ...
                    elles n'ont pas compris quand je leur disais que pour moi " bof , il était quelconque !"

deux jours plus tard, un autre formateur vient ....

il ne paye pas du tout de mine au premier abord ...
                    mais alors ...dès qu'il enseigne ... plaisante, tient compte des avis de tous et surtout fait partager sa passion du sujet ...

là ...

plus personne ne dit rien ... on entendait les mouches voler ( meme s'il n'y en avait pas )
                    ce type avait un charme fou ! et il devenait beau...
                    et il ne cherchait pas du tout à seduire c'est ce qui le rendait ainsi ...

l'autre, le premier cité, avait pleinement conscience de sa " beauté " ...cela le rendait réddhibitoire au bout de2 heures ...
                    et celles qui le trouvaient " wahhh" au début , disaient " pioufff qu'il est bête"

bête non pas par manque d'intelligence ...tout De même son enseignement était haut de gamme, mais bête dans son attitude arrogante , sûr de ses "atouts"

tout ça pour dire quoi ? zut m'en souviens plus

ah oui !

le charme c'est plus efficace que la beauté ...
                    c'est mon dicton du jour ...

Commentaire

je vois par la des pérsonnes qui font éloge de la laideur en nous citant comme référence gainsbourg..

en étes vous réelement convaincus ..que dans votre vie de tous les jours..vous applaudissez la laideur...et vous vous laissez charmés par cette dérniére..

pérmettez moi d'endouter fortement ....
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche bonjour la belle
                        je vois par la des pérsonnes qui font éloge de la laideur en nous citant comme référence gainsbourg..
                        Mais non, il ne s'agit pas de faire l'éloge de la laideur, mais juste de dire que qu'elle qu'en soit son apparence, une personne reste avant tout une personne. Il ne s'agit pas de dire qu'une personne du fait de sa laideur est intéressante par ce simple fait. Ce qui importe c'est que l'aspect physique ne ferme pas la porte à la personnalité qui elle peut être riche et intéressante.

Puis c'est tout à fait légitime de ne pas être attiré par une personne pour son physique quelle qu'en soient les qualités de sa personnalité.

Enfin le tout est une question de compromis, car l'idéal reste l'idéal ...
                        Dernière modification par Adhrhar, 23 juillet 2007, 16h16.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adh et revanche

Mais non, il ne s'agit pas de faire l'éloge de la laideur, mais juste de dire qu'en qu'on soit son apparence, une personne reste avant tout une personne. Il ne s'agit pas de dire qu'une personne du fait de sa laideur est intéressante par ce simple fait
                          c'est bien dit, tu as tout expliqué

et toi revancha il ne s'agit vraiment pas de faire éloge de la laideur. Gainsburg est cité pour ses paroles et citations.

Commentaire

adh..un big nonjour a toi...

tu me rassures alors ..car moi je trouve cette phrase (((((((contrairement a la beauté la laideur ,elle au moins elle dure)))) comment dirais-je trés béte.....

c'est vrai que dans l'idéal les qualités d'une pérsonne ne se resument pas a son aspéct éxtérieur...d'ailleurs je trouve que le virtuel est une bénédiction pour les moins gatés par la nature....
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche
                              c'est vrai que dans l'idéal les qualités d'une pérsonne ne se resument pas a son aspéct éxtérieur...d'ailleurs je trouve que le virtuel est une bénédiction pour les moins gatés par la nature....
                              Comme ils sont majoritaire sur le net (et oui la nature n'est pas toujours bien généreuse, à ce niveau) ici tout le monde à sa place de "virtuellement beau", tant qu'on affiche pas sa photo. C'est pour cela que les + beaux et +belles sont souvent les 1ers à répondre présents avec les fichiers JPG.

(((((((contrairement a la beauté la laideur ,elle au moins elle dure))))
                              C'est juste pour dire que plus on est beau, plus on est sollicité (l'offre et la demande) et plus la probabilité est plus grande d'être tenté (instabilité), contrairement à un "moins beau" il cherchera plus à conserver les positions acquise (conservateur).

Mais ça reste des considérations trés générales, bien sur.
                              Dernière modification par Adhrhar, 23 juillet 2007, 16h23.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

(((((((contrairement a la beauté la laideur ,elle au moins elle dure)))) comment dirais-je trés béte.....
                                pourquoi, n'est ce pas vrai ??? la beauté externe peut disparaitre avec le temps (rides......) mais la laideur elle, reste pour toute la vie . Gainsburg a raison

Commentaire

Chargement...
                                X