Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai peur des dentistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on dirait que tu doutes là, me trompe-je?
    ah non
    pas du tout , j'ai mm confirmé que c'est vrai
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bon je vais dormir la nuit porte conseil
      je me deciderai au reveil
      Calamaty su tu reçois un mp demain matin c'est que je te demande un rendz vous pour l'extraire dans ta cave
      bonne nuit à toutes et à tous
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

tu viens aussi rejoindre le groupe
        ah désolée, j'aime pas les mouvements de foule, je suis agoraphobe à mes heures perdues!

ah non
        pas du tout , j'ai mm confirmé que c'est vrai
        ah ouf! je pensais que t'ironisais et que tu remettais en cause le savoir-faire ancestral de la Maison!

t'es gentille! euh, tu veux pas faire l'infirmière au fait? ça rassurera hadjress, il a besoin d'etre entouré, le pauvre!

Calamaty su tu reçois un mp demain matin c'est que je te demande un rendz vous pour l'extraire dans ta cave
        pas de souci, je vais de ce pas préparer les instruments, histoire d'etre pret à l'attaque!

bonne nuit malgré tout!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

t'es gentille! euh, tu veux pas faire l'infirmière au fait? ça rassurera hadjress, il a besoin d'etre entouré, le pauvre!
          voila une idée ..!
          il va pas dormir ce soir
          rendez vous dans la cave , je vais commencer par stérilisé ta pince rouillé et ton arrache-clou , ainsi que le marteau pour l'assommer avec , comme ça pas besoin d'anesthésie , il sentira rien du tout

dort bien hadj
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X