Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'y serai du 17 au 23 environ.
    Du 06 au 17 à essaouira ...

Via FA on se tiendra au courant.
    Aie Aie j'espere que l'on vas pas se louper de peu.
    Nous verrons bien.

1 - Peut on tirer des sous avec une carte Visa au Maroc ? Sinon, faut il prendre du liquide sur soit, des travel chèques, ... ? Quelle est la meilleure solution et la moins couteuse question frais bancaires ?
    Oui tu peux prendre de l'argent avec une carte Visa (la place jemaa el fna et tout le maroc regorgent de distributeur Visa ne t'inquiete pas). Au maroc il n'existe pas un marché du change paralléle comme on en trouve aisement en Algerie. Tu as 2 solutions : soit tu prend des euros avec toi et tu fais le change sur place (c'est la moins couteuse). Ou tu prends de l'argent au distributeur qd tu en as besoin (mais bcp plus couteux car s'ajoutent les frais bancaires).
    Moi ce que je vais faire c'est prendre 3/4 de mon budget de vacances en euros et je ferai le change sur place. Et le 1/4 restant je le prendrai en une fois au distributeur si besoin.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mehdoche
      Aie Aie j'espere que l'on vas pas se louper de peu.
      Nous verrons bien.
      J'espère. J'ai cru comprendre que ta passes aussi à Essaouira ...
      Oui tu peux prendre de l'argent avec une carte Visa (la place jemaa el fna et tout le maroc regorgent de distributeur Visa ne t'inquiete pas). Au maroc il n'existe pas un marché du change paralléle comme on en trouve aisement en Algerie. Tu as 2 solutions : soit tu prend des euros avec toi et tu fais le change sur place (c'est la moins couteuse). Ou tu prends de l'argent au distributeur qd tu en as besoin (mais bcp plus couteux car s'ajoutent les frais bancaires).
      Moi ce que je vais faire c'est prendre 3/4 de mon budget de vacances en euros et je ferai le change sur place. Et le 1/4 restant je le prendrai en une fois au distributeur si besoin.
      Merci pour ces bons tuyaux.

C'est de quel ordre les frais pour
      les retraits avec une carte visa
      pour le change à la banque directement des euros ?

Merci d'avance cher ami.
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salut à tous et à toutes

ma tenue du jours?
        une djoubba bleu, mra ou nos (une femme et demi )

Commentaire

J'espère. J'ai cru comprendre que ta passes aussi à Essaouira ...
          Ah oui je passerai peut etre à Essouira le 13/08. A confirmer.

C'est de quel ordre les frais pour
          les retraits avec une carte visa
          pour le change à la banque directement des euros ?
          Pour les frais de retraits ca depend des banques. Il faut que tu appelles ton banquier et que tu lui demandes.
          Pour le change, je ne sais à combien s'eleve les frais mais ce que je sais c'est que c'est moins cher que le distributeur.

Commentaire

mehdoche
            Ah oui je passerai peut etre à Essouira le 13/08. A confirmer.
            J'attends ta confirmation par mp sur FA.

On trouve facilement des cyber cafés parait il au Maroc ...

Merci mehdoche

Commentaire

J'attends ta confirmation par mp sur FA.

On trouve facilement des cyber cafés parait il au Maroc ...
              Oh mes bo parents ont internet alors je te confirmera ça de chez eux
              De rien j'ai pas fait grand chose mais aider un ami est toujours un plaisir.

Commentaire

@Adhrhar, il t'a fallu tout ce temps pour te rendre compte que je détaillais mes tenues jour après jour pour tes beaux yeux. Ah ces hommes ce qu'ils sont longs à la détente!!!!!

Commentaire

ma tenue d'aujourd'hui un t-shirt maron et un jean delavé bleu
                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Vu le temps mitigé je porte :

Jupe culotte bleue marine et tee shirt blanc avec liseret bleu foncé et nu pieds blancs.

Commentaire

• Envoyé par Faïrouze
                      Legging? Dépassé je trouve... Et toute l'Europe en porte...
                      Ho ho y a comme qui dirait de la jalousie dans l'air! hi hi hi

Commentaire

• Legging? Dépassé je trouve... Et toute l'Europe en porte...
                        Par contre j'ai un petit faible pour le slim taille haute qui va faire des ravages cet automne

oui mais a moins d'etre taille comme kate il faut laisser tomber ma belle
                        sinon les modeuses de paname finiront saucissoner dans leur slim taille haut
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

• L'OISEAU BLEU bonsoir
                          @Adhrhar, il t'a fallu tout ce temps pour te rendre compte que je détaillais mes tenues jour après jour pour tes beaux yeux. Ah ces hommes ce qu'ils sont longs à la détente!!!!!
                          Ah, pour mes beaux yeux ? Une seconde, je vais les zyeuter dans un miroir ... Ben c'est juste des yeux normaux ... Bon, ben s'ils sont à ton gout, tant mieux ... Mais pour l'instant ce n'est pas avec mes yeux que j'admire tes tenues si fleuries, mais juste en interpretant des mots. C'est pour quand donc un défilé du mannequin L'OISEAU BLEU ?

Commentaire

• je trouve ce topic tres amusant!

pantacourt vert militaire
                            t-shirt long sans manches blanc cassé avec des dessins de tetes de mort sans etre gothique...
                            tangues vertes avec des paillettes!!!

Commentaire

• la maintenant pyjama oranges sans manches sa rime bien
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Là ???? je dirais pas
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X