Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test :Etes-vous monochrone ou polychrone ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scootie

faites comme Saryta: frappez quelqu'un
    Ababa....lahkatek la rumeur?
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Salut Saryta

Anaam, lahqetni la rumeur, c'est à cause de Ad en fait, tu sais, l'autre forumeur ....... toujours de bonne humeur
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir Scootie

Désolée, Scootie, j'ai oublié de te saluer! J'ai été tellement "estomaquée" par la propagation de cette rumeur, que j'en ai perdu mes bonnes manières!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Mais non Sary, tout le monde sait ici que tu préfères de loin ranger tes gants que sortir de tes gonds ............. brave miss va
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Vous êtes ambichrone
            Votre score : 8 point(s) sur 12

En savoir +

Gérer son temps

Dans certaines situations, vous adoptez le comportement d'un monochrone. Par exemple, si vous êtes sur un projet extrêmement sensible ou qui demande beaucoup de concentration, vous n'hésitez pas à vous y consacrer totalement. Dans d'autres cas, vous choisirez une attitude polychrone, notamment si vous cherchez la créativité. D'une manière générale, vous vous adaptez facilement aux méthodes de travail de votre environnement.
            cela me correspond parfaitement ,
            cela est essentiel dans mon travail
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Chargement...
            X