Je lance ce topic , afin que chacun donne une ou plusieurs idées concernant un appareil electronique ou electrique en gnrl , ou une technologie qui pourrait améliorer le confort quotidien de chacun ( dites tout ce qui vous passe par la tête sans vous soucier de la faisabilité , mais ne lachez pas des truc genre : soucoupes volantes qd même ^^).
J'aimerais également avoir des idées concernant , les handicapés en general (non voyants , sourds , muets , handicapés moteur etc...).
Je vous donne le genre d'idées auxquelles on a déjà pensé :
un compteur de pièces pour les aveugles.
un detecteur de mouvement dans une pièce embarqué dans une lampe voir une télé et qui éteindrait la lumière ou la télé dans le cas où le type s'endormirait ( combien de personnes s'endorment en voyant la télé ?
aller ,montrez que vous avez de l'imagination,er que le fete commence !!
J'aimerais également avoir des idées concernant , les handicapés en general (non voyants , sourds , muets , handicapés moteur etc...).
Je vous donne le genre d'idées auxquelles on a déjà pensé :
un compteur de pièces pour les aveugles.
un detecteur de mouvement dans une pièce embarqué dans une lampe voir une télé et qui éteindrait la lumière ou la télé dans le cas où le type s'endormirait ( combien de personnes s'endorment en voyant la télé ?

aller ,montrez que vous avez de l'imagination,er que le fete commence !!

Commentaire