Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idees pour un cadeau orignal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idees pour un cadeau orignal

    salut !
    je suis nouvelle ici, mais j'ai de quelque temps un ami algerien. je veux lire apropos de coutumes et regles qui fonctionner dans la societe algerienne. mais, jusqu'a lire de tout ca j'ai besoin de votre aide. je veux lui envoyer un cadeau et si vous etes si gentils donnez moi idees pour un cadeau agreabil. merci beaucoup et a bientot.

  • #2
    envoie lui un peu de devise (la thune) il sera ravie..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      bienvenu a toi criss parmis nous,j'esper que sa va te plaire

      concernant le cadeau a envoyé a ton ami;envois lui un parfum celui qu'il aime avec un petit mot
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Salut! Merci pour vos reponses mais je n'ai pas compris le message du Spacialle.C'est quoi la thune? Si tu peux sois un petit peu explicite je te remercie beaucoup. Oui, innocence, un parfum est une bonne idee.
        Dernière modification par criss, 19 juillet 2007, 07h09.

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas compris le message du Spacialle.C'est quoi la thune?
          ah c'est quoi la tune ??
          c'est du pognon , fric , l'oseille , blé , flouze , brique , i sor déyenne

          aller je vais bosser , pour gagné un peu de tune
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            desole, je n'ai rien compris!

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              criss voyons spacialle parle d argent tout simplement

              bonjour est bienvenue

              alors pour pouvoir te donner une idée pour un cadeau
              j'aimerai savoir a proximativement la tranche d'age qu'a la personne en question ..

              nanouchka
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                nanoucka, merci beaucoup. tu es un rayon de lumiere pour ma tete sombree je ne crois pas que mon ami acceptera un tel cadeau, il est tres orgueilleux je pense qu'il sera offense.
                il a 35 ans.
                a plus tard.

                Commentaire


                • #9
                  criss

                  biensur je suis de ton avis on offre pas de l argent... quel insulte !!! enfin pour moi du moins
                  pour les personnes agées et les enfants çà passe mais pour l entre un peu moins

                  alors, alors 35 ans je dirais : une montre
                  comme tu parles d envoye si c postal tu as aussi le dvd ou le cd qui font bien l affaire dans une enveloppe

                  des que j ai une nouvelle idée je t'en fait part
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X