Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme endoctrine une fille de trois ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je précise que la femme et la fille ne sont pas des palestiniennes, mais des égyptiennes vivant en Egypte, et l'émission passe sur la chaîne saoudienne "Iqraa TV". Ils devraient d'ailleurs changer de nom à la chaîne, car ils salissent le terme "Iqraa".

Quant à la petite fille qui est encore un bébé, elle est clairement victime d'intégristes bornés. Ils ne lui ont pas appris à détester les sionistes, mais les juifs (yahoud = juifs). En quoi ce qui se passe en Palestine devrait concerner une petite égyptienne de 3 ans ? On lui met le voile et on l'incite à boycotter les boissons Pepsi!

Ce sont ces intégristes bornés qui salissent l'image de l'Islam. Tellement intolérants qu'ils volent son enfance à une petite fille qui ne demande qu'à vivre dans l'insouciance comme les petites filles de son âge...

Commentaire

@nassim

salut
      on ne dois pas etre palestinien pour detester les sionnistes; on peut les detester méme méme si on n'avait pas de nationalité
      c'est vrai, elle a utilisé le terme yahud qui veut dire juifs, mais c'est clair et net qu'elle parlait des sionnistes ( car elle parlait des juifs qui tuaient)
      qund au boycott de pezpsi, je pense que tout le monde sache qu'une proportion des revenus de cette société est dédié à l'armée israélienne
      si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse enseigner autant de haine et d'intolérance à une petite fille de 3 ans. La femme semble fière du "résultat"...
        La mère est elle-même endoctrinée, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait à sa fille. Elle pense sans doute lui donner la base de l'éducation, hada houwa lmouchkil.

Commentaire

@abir

A t'entendre on se croirais dans un Manga japonais ! Il ne s'agit pas de qui tu aimes ou de qui tu hais, il s'agit juste d'eductation d'enfants.

Au fil de leur vie, nous apprenons et nous inculquons a nos momes plein de choses et je concois bien que parmi ces choses nous leur apprenons a identifier leur nation, leur appartenance et donc leur ennemis eventuels. Mais toute chose doit etre dans son contexte car il n'est pas concevable de faire parler un enfant du deshonneur quqnd sa petite cervelle n'est meme pas foutue de comprendre la notion d'honneur !!!! C'est tout simplement de l'endoctrinement et du bourrage d ecdrane, pas uen prise de conscience.

Un enfant doit etre informe de toute sles choses de la vie selon sa capacite du moment, on n'a pas a bruler les etapes ni a lui faire voire ce que son esprit simple et naif ne peut encore saisir, et encore moins user de cet enfant de la sorte et l'exhiber tel une bebete a la tele pour parler de choses dont il n'a pas la moindre conscience !

Si tu croise un "sioniste" tu lui craceharis au visage ? Que ferait cet gamine de 3 ans si elle croisais un "sioniste" de son age ? Certainement rien puisque elle ne peut meme pas savoir ce qu'est qu'un "sioniste" !!!!!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne sais pas comment cela vous a echappé ...Le père de la petite fille est un grand acteur égyptien et je pense que les gens de ma génération se souviennent ,un peu du feuilleton " e'chahd wa doumou3" ,il incarnait un rôle tyrannique ,de son temps il embrassait bien

Qu'elle fût ma surprise qd j'ai fait une petite recherche et voila comment il est devenu

Commentaire

on ne dois pas etre palestinien pour detester les sionnistes

C'est drôle...personnellement je suis anti-sioniste, pourtant je ne DETESTE pas les sionistes.

Je suis en opposition à cette idéologie, comme je le suis face à tant d'autre.
              Ce mouvement et principalement ces dérives me révoltent, mais malgré cela il n'y a pas de haïne en moi! Elle ne saurait me grandir...

D'ailleurs je n'ai jamais sû detesté personne depuis que j'ai atteind l'âge de raisonner.

Tente d'effacer les tâches noirs qui semblent salir ton âme Abir, tu te sentira probablement mieux et plus en paix...

Enfin pour reprendre le sujet initial...j'ai trouvé que cette vidéo puait tellement la bêtise que je ne trouve rien de plus à ajouter.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Avec tout le respect que je te dois, être anti-sioniste ou détester les sionistes... Tu sais il n'est pas dans mes habitudes de jouer sur les mots.

Commentaire

Je n'aime pas non plus le sionisme et sur tout se qu'ils font...!!! Et se n'est pas une raison d'inculquer de la haine à un enfant,sa n'arrange surtout pas les choses,dailleur c'est pour sa que je n'ai pas voulu voir la vidéo.Chacun doit prendre conscience des ces propres erreur

Commentaire

salut tout le monde

@ chama
                    Tente d'effacer les tâches noirs qui semblent salir ton âme Abir, tu te sentira probablement mieux et plus en paix...
                    t'aurais pu choisir d'autres mots pour t'exprimer; salir ton ame c'est trop
                    personnellement je suis anti-sioniste, pourtant je ne DETESTE pas les sionistes.
                    si j'étais anti un mouvement de politique dans mon pays par exemple, je suis d'accord avec toi, je vais pas detester ses militants. mais notre probléme avec les sionnistes n'est pas un desaccord d'idées, ou de points de vue, c'est beaucoup plus que ça

@harrachi
                    (je savais pas que tu aimais les mangas japonais toi aussi )

vous voulez dire que chaque chose a son age, c'est ça?
                    mais j'ai dis et je redis : il ya des enfants plus adultes que nos adultes, il ya des enfants qui sont prets à apprendre des truc : vous pensez que n'importe quel enfant va s'interreser si vous lui parlez de ces truc;non. c'est ça la clé: dés qu'un enfant puisse apprendre ,dites -lui;

d'une façon générale:si un enfant était avec vous et vous regardez la télé; s'il pose une question sur ce qu'il voit, sachez qu' il peut comprendre ce que vous aller répondre. donc je vois pas pourquoi on cache toujours la vérité.....
                    si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

== Evitez les attaques personnelles - Respectez la charte ==
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi ce qui me choque, ce n'est pas le petit ange qui répète ce qu'on lui a dit mais plutôt ces 2 folles de journalistes extrêmement fières du "beau travail "accompli qui fait de cette enfant une VRAIE MUSULMANE comme elles disent...

A vomir!!!

Kikka

Commentaire

Je trouve ca idiot de faire dire a 1 fillette de cet age tant de choses, elle n'a pa même encore la conscience pr comprendre ce qu'elle est en train de dire, elle ne fait que répéter les propos de ses proches qui comme la plupart des palestiniens détestent les Israeliens (par contre elle a tort de dire les 'juifs' car ce nest pas tou lé juifs qui son Israeliens)

Mais ce n'est pas haram de détester !
                          Franchement quand 1 peuple me déteste lui-même et quil vole ma Terre et tue mes frères je ne vois pas comment je ne pourrais pas le détester quelquesoit sa religion c'est clair que c'est 1 ennemi !

De toute facon, elle finira par s'en rendre compte elle-même, la petite que les Israeliens ne veulent pas son bien...
                          Et les israeliens, de leur coté, vous croyez qu'ils enseignent la tolérance à leur enfants ?! Comment voulons-nous que ces enfants Palestiniens ne grandissent pas dans la haine avec toutes ces souffrances !
                          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

les gens d'un peuple qui occupe ma patrie sont tous des envahissseurs, des criminels parcequ'ils vivent sur une terre qui ne leur appartient pas .
                            durant notre guerre de libération tout les français qui vivaient en algérie étaient ciblés, parceque tous qq soit leur métier , leur ethnie ont pris nos droit,
                            j'espere que tu rigole!!!!!tu pense qu les gens qui vivent en israel sont tous des criminels?mais c'est completement borné ce que tu dis vu qu'on ne peut choisir ses parents ni le territoire dans lequel on nait(pour toi un nouveau né parcequ'il est né en Israel c'est un criminel)!!!
                            sans oublier que certains juifs d'Israel aident beaucoup plus les populations palestiniennes que certains musulmans qui ne savent que parler sans reflechir!

Commentaire

Quleques soient les conditions ,qqes soient la situation on a pas le droit de bourrer le cerveau d'un enfant qui est sencé jouer à la poupée avec pareilles obscénetés ...
                              Déja qd on est parent ,on se permet pas de regarder n'importe qoi devant ses enfants et s'il y a un truc qui hatise leur curiosité c normal que je leur repondrai avec la grande franchise au monde mais en ayant l'habilité d'esprit de choisir mes mots dans le langage qu'ils comprennent...
                              Alors inculquer la haine à son enfant n'amène à rien sauf à la dérision et la violence qqe soit sa forme !!!!
                              Dernière modification par Labergère, 14 juillet 2007, 22h44.

Commentaire

superilies

Malheureusement,personne ne pourra jamais éradiquer ces genre de choses tant que les palestiens n'auront pas eu leurs droit à un état et qu'ils vivront en pais durable avec israél,je crois que les premier a condamner sont encore israél qui est responsable de toutes les mascarades.
                                Quleques soit les conditions ,qqes soient la situation on a pas le droit de bourrer le cerveau d'unenfant qui est sencé jouer à la poupée avec pareils obscénetés ...
                                Déj
                                façil a dire quand on ne connait pas la guerre.
                                Dernière modification par nabilou, 14 juillet 2007, 22h44.

Commentaire

Chargement...
                                X