Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme endoctrine une fille de trois ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abir !!

c quoi ca !!! t'as osé ecrire ca et l'affiché !!! mais c'est hallucinant !!! dire que je suis musulmane donc je les déteste !! c'est trop simpliste et forcément méprisable !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

@Scootie

salut
      un musulman doit defendre alquds (masraa arrasoul sala allah alih wa salam) , je vois pas comment il peut la défendre sans hair ces envahisseurs : les sionnistes . un musulman doit aider sans frére qq soit sa localisation , je sais pas comment il peut aider ces fréres a Palestine sans hair les sionnistes

j'ai oublié d'ajouter que jles deteste aussi parceque je suis arabe
      si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

c'est bien abir ...

t'as une deuxième image pour ta leçon bien apprise par coeur ...

surtout continue à ne pas réfléchir ... bravo !

Commentaire

dianaain

salut
          tu voulais que jte dise; parceque je suis musulmane je vais offrir un cadeau à sharon ou à olmart le jour de son anniversaire,

vraiment ALLAH yahdina w yahdikom

Commentaire

@mandarine

salut
            si ta des commentaires vazé sinon je pense que tu n'est pas là pour me noter,

Commentaire

Salut

j'ai oublié d'ajouter que jles deteste aussi parceque je suis arabe

Et si on se met dans la peau d'un arabe israelien (et il y en a un paquet), on fait quoi ????

Sache qu'on n'est jamais maître de ses origines et que, quoiqu'il en soit, la haine n'a jamais engendré que la haine. De plus, je me permets simplement de te rappeler que dans toute société, dans toute ethnie, groupe ou sous groupe, il y a toujours une partie de bon grain et une partie d'ivraie.

Même si je peux comprendre tes sentiments, j'attire juste ton attention sur le fait qu'avec de tels sentiments, la religion musulmane, qu'on dit de tolérance et de paix, est entrain de véhiculer plus d'ivraie que de bon grain.

C'est un amer constat et non un parti pris !!
              Dernière modification par Scootie, 13 juillet 2007, 19h30.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir

C'est criminel de "tourner" la tête à un "ange" de trois ans, quelle que soit la situation et les circonstances, dans les quelles elle évolue.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salut
                  si ta des commentaires vazé sinon je pense que tu n'est pas là pour me noter,
                  ah mais je ne te note pas ...
                  je distribue les bons points ... continue ...

c'est amusant de voir la haine dégouliner ...

Commentaire

@Scootie

que dans toute société, dans toute ethnie, groupe ou sous groupe, il y a toujours une partie de bon grain et une partie d'ivraie.

les gens d'un peuple qui occupe ma patrie sont tous des envahissseurs, des criminels parcequ'ils vivent sur une terre qui ne leur appartient pas .
                    durant notre guerre de libération tout les français qui vivaient en algérie étaient ciblés, parceque tous qq soit leur métier , leur ethnie ont pris nos droit, mais ce n'etait pas la méme choses avec les français vivant en france , c'est comme ça en israel .tout les sionnistes vivant sur notre chére terre la palestine sont nos ennemis

Commentaire

durant notre guerre de libération tout les français qui vivaient en algérie étaient ciblés, parceque tous qq soit leur métier , leur ethnie ont pris nos droit, mais ce n'etait pas la méme choses avec les français vivant en france , c'est comme ça en israel .tout les sionnistes vivant sur notre chére terre la palestine sont nos ennemis
                      Ma pauvre Abir, t'as plus de haine que de raison.

Commentaire

@medit

salut
                        c'est quoi la raison chez toi?

dis moi ce qui ne va pas dans ma citation que tu l'a choisie

Commentaire

à moins que tu ne sois palestoche d'origine !!!

oh scootie !!!

les Palestiniens deviennent des "palestoches".
                          les chinois probablement des "chintoks", les américains des "amerloks" et ainsi de suite...même si te concernant je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un simple abus de language sans arrière pensée, mais je doute qu'en soit c'est une preuve de respect envers l'autre.

pour le reste, je suis d'accord avec harrachi, la 1ère chose que l'on devrait apprendre à nos enfants c'est à respecter l'autre, un enfant n'est pas un animal de foire a qui l'on fait dire et faire ce que l'on veut, c'est une gamine qui a autre chose à faire que de se préoccuper d'histoires d'adultes, elle aura bien le temps de grandir et de se forger sa propre opinion.

par contre, je trouve un peu injuste de juger abir et de dire qu'elle est pleine de haine......elle n'aime pas le sionisme, qui est une idéologie qui véhicule de la haine et du racisme, c'est son opinion....là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fait de trouver normal d'inculquer à son enfant dès son jeune âge ce genre de chose
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

oh scootie !!!
                            Oh séri !!! gina pas fait exprès en effet !!! c'est juste une façon pour dire que ce peuple meurtri doit arrêter de s'entre déchirer, sinon il fait exactement ce que l'ennemi attend de lui et, à mes yeux aussi, c'est plus que rageant
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Idem, je pense que ce débat s'est détourné du sujet initial mais bon, faisons avec. En premier lieu je suis tout à fait d'accord avec le fait que cette enfant n'ait pas à se préoccuper de choses de la sorte, elle est beaucoup trop petite et ne cela ne contribue en rien à son épanouissement personnel, au contraire, mais le plus révoltant à mon avis est l'exploitation médiatique qui est pratiquée, à des fins de propagande. Ensuite je pense aussi que certains n'ont pas compris ce que voulait dire abir, ou peut-être s'est-elle mal expliquée. je trouve que détester le sionisme est tout à fait justifié (pas obligé, chacun est libre) pour un musulman et n'est pas incompatible avec sa foi. Le sionisme, doit-je le rappeler, est un courant politique teinté de judaîsme et à finalité agressive. Être anti-sioniste ne veut absolument pas dire être anti-juif (au grand malheur de Martin Luther King), loin de là, il y a même moulte personnes anti-sionistes de condession juive.

Commentaire

scootie

oui c'est rageant effectivement, mais c'est aussi tellement compliqué que tout en devient quasi incompréhensible....

Être anti-sioniste ne veut absolument pas dire être anti-juif (au grand malheur de Martin Luther King), loin de là, il y a même moulte personnes anti-sionistes de condession juive.

absolument d'accord.
                                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Chargement...
                                X