Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier ordinateur était comment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,

le même que celui de ADH, une vrai catastrophe comparé à ceux d'aujourd'hui. mais une vrai merveille en 1987.

Commentaire

Envoyé par mehdhoche
      La console c'est la sega master system 2. Elle etait trop yes cette console.
      la master system 2!! ah! merci, mehdoche!! je m'en rappelais plus!
      Tu m'étonnes qu'elle déchirait. Elle était toute légère, on aurait dit qu'elle était vide à l'intérieur!

Je me souviens d'Alex kid qui criait son nom qd il sautait je crois... alala nostalgie qd tu nous tiens
      mdr c'est vrai qu'il criait quelque chose, mais j'avais jamais capté que c'était son nom! j'aurais plutôt vu ça comme une espèce de cri de guerre!

Commentaire

Le même qu'Adhrhar avec un disque dur de 30mégas qui me paraissaient énorme à l'époque
        J'ai eu droit aux cartes perforées à l'école ça rajeunit pas

Commentaire

Le Dinosaure...

J'ai d'abord appris à programmer sur un IBM conçu pour des applications math/sciences.
          C'était à MIT, en 1968...
          La machine ressemblait plus à une caisse enregistreuse... avec un ruban sur lequel s'imprimaient le programme et les solutions!

Comme ce monstre était trop cher à l'époque... j'ai attendu 1976 pour m'acheter un Apple ! ... génial avec un floppy drive de 5 1/4 ... 16k de mémoire...et surtout un écran... VERT... (Softwarre: Gutenberg!) + Imprimante Apple! je l'ai encore et il fonctionne toujours!!!!!
          Vous voyez, ma machine et moi... nous sommes des dinosaures!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Mon premier ordi était..... je ne me souviens que du processeur (300 MHz) et du disque dur (4 Go). J'ai pourtant travaillé avec des ordis plus vétustes (remember Windows 3.11).
            Faut dire que les choses évoluent TRES rapidement dans ce domaine: aujourd'hui on ne parle plus de disquettes et dans quelques années les disques auront disparu.
            "Le nouveau hardware rendra l’âme dès que l’ancien aura été jeté." (loi de Murphy).

Commentaire

Un commodore 64, à chaque fois qu'un truc marchait pas, mes frères disaient que c'était de ma faute.
              Pas prête de l'oublier.

Commentaire

Toi aussi, un Commodore 64 !!!
                Sti que j'étais fier de ça...
                Je me pensais en Cadillac!
                héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Fallait voir mes frères devant, ils se prenaient pour les rois du monde, qu'est-ce qu'ils frimaient devant les copains !

Commentaire

Mon 1er Ordinateur (1984) était un Oric Atmos puis j'ai eu en 1988 un Amstrad CPC 464 (CPU: Z80 à 4 MHz et RAM à 64 Ko). C'était le bon vieux temps où je programmé en Basic et je sauvegardé les programmes sur une cassette audio.
                    Dernière modification par shadok, 13 juillet 2007, 22h57.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                    X