Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La console c'est la sega master system 2. Elle etait trop yes cette console.
la master system 2!! ah! merci, mehdoche!! je m'en rappelais plus!
Tu m'étonnes qu'elle déchirait. Elle était toute légère, on aurait dit qu'elle était vide à l'intérieur!
Je me souviens d'Alex kid qui criait son nom qd il sautait je crois... alala nostalgie qd tu nous tiens
mdr c'est vrai qu'il criait quelque chose, mais j'avais jamais capté que c'était son nom! j'aurais plutôt vu ça comme une espèce de cri de guerre!
J'ai d'abord appris à programmer sur un IBM conçu pour des applications math/sciences.
C'était à MIT, en 1968...
La machine ressemblait plus à une caisse enregistreuse... avec un ruban sur lequel s'imprimaient le programme et les solutions!
Comme ce monstre était trop cher à l'époque... j'ai attendu 1976 pour m'acheter un Apple ! ... génial avec un floppy drive de 5 1/4 ... 16k de mémoire...et surtout un écran... VERT... (Softwarre: Gutenberg!) + Imprimante Apple! je l'ai encore et il fonctionne toujours!!!!! Vous voyez, ma machine et moi... nous sommes des dinosaures!
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Mon premier ordi était..... je ne me souviens que du processeur (300 MHz) et du disque dur (4 Go). J'ai pourtant travaillé avec des ordis plus vétustes (remember Windows 3.11).
Faut dire que les choses évoluent TRES rapidement dans ce domaine: aujourd'hui on ne parle plus de disquettes et dans quelques années les disques auront disparu.
"Le nouveau hardware rendra l’âme dès que l’ancien aura été jeté." (loi de Murphy).
Mon 1er Ordinateur (1984) était un Oric Atmos puis j'ai eu en 1988 un Amstrad CPC 464 (CPU: Z80 à 4 MHz et RAM à 64 Ko). C'était le bon vieux temps où je programmé en Basic et je sauvegardé les programmes sur une cassette audio.
Dernière modification par shadok, 13 juillet 2007, 22h57.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire