Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une SDF parisienne gardait plusieurs milliers d'euros en pièces avec elle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adh comme pour tout le monde tu reçois ton chéque comme promis a la fin du mois (tjrs sur le méme compte biensur)!!!

BOND ;;OH lalla tu crois vraiment a tout ce qua adh raconte..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Revanche a dit : BOND ..ne les crois surtout pas ..c'est mon avatar qui les induits en érreur!!!

pourquoi dis tu cela, à croire ce qu'on lit tu ne t'aprécis guère.

Commentaire

DZmes Bond
        Adhrhar te soigne une bonne réputation... est-ce un coup monté ? Je commence à me méfier...
        MDR, tu vas dévoiler mes projets... en fait je ne sais même plus quel coup je voulais monter ... L'important c'est de commencer des chantiers, même s'il ne finissent jamais ....

la revanche
        BOND ;;OH lalla tu crois vraiment a tout ce qua adh raconte..
        Par contre toi, tu es entrain de me tailler une image sur mesure de raconteur d'histoire ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

baaziz..si je suis trés heureuse que mon avatar vous plaisent autant..
          et merci de me trouver jolie..ça me va droit au coeurméme si tu m'as jamais vu)

ADH ..on va dire que ton mensonge est parti d'un bon coeur..lool

c'est bon changez de sujét ..sinon ma soeur va me trouver ce soir encore plus maniérée que je le suis déja ;;;
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche
            ADH ..on va dire que ton mensonge est parti d'un bon coeur..lool

c'est bon changez de sujét ..sinon ma soeur va me trouver ce soir encore plus maniérée que je le suis déja ;;;
            Ah ta soeur est sur FA ?
            Frangine de Rivancha, peux tu nous confirmer tout ce qu'on pense de ta soeur ?

Commentaire

Adhrhar
              MDR, tu vas dévoiler mes projets... en fait je ne sais même plus quel coup je voulais monter ... L'important c'est de commencer des chantiers, même s'il ne finissent jamais ....
              Un vrai chef de projets algérien... aurais-tu participé au projet du métro d'Alger dans les années 80 ?

La revanche :
              BOND ;;OH lalla tu crois vraiment a tout ce qua adh raconte
              S'il y a une personne sur laquelle je pourrais toujours compter, c'est bien Adhrhar.

Baazziz:
              pourquoi dis tu cela, à croire ce qu'on lit tu ne t'aprécis guère.
              est-ce que la revanche est trop timide, trop modeste ou alors....
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

BOnd..elle n'aime pas se vanter surtout..enfin pas tt le temps..
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Allez arrête tes salades ! Fais comme Bond, assume ! Faut que je te donne des cours... particuliers bien sûr !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond
                    Citation:
                    Un vrai chef de projets algérien... aurais-tu participé au projet du métro d'Alger dans les années 80 ?
                    MDR, oui l'algérien moyen que je suis malgré tout n'annonce que des projets en projet, les réalisations rarement. Solde négatif en chantiers jamais aboutis.

La revanche :
                    Citation:
                    S'il y a une personne sur laquelle je pourrais toujours compter, c'est bien Adhrhar.
                    Waouuuu, merci cher ami ... Je te confirme alors que j'ai bien vue la photo de la demoiselle et ça vaut le détour .... Elle risque de me tuer, maintenant la rivancha, mais bon je ne garde pas l'info pour moi

Commentaire

vasy leçon N°1..
                      bombe ton torse..
                      N°2.;jamais baisser ses yeux..
                      N°3 fixer toujours du regard (son adversaire) euh pardon son iterlocuteur..

je te laisse la suite

ADH C'etait pas moi sur la photo..ben quoi..tu m'as jamais vu en live..alors!!!
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

revanche, la vrai beauté est celle qui est en interne, on a beau à soigner notre beauté externe mais elle n'égalera jamais celle qu'on garde au fond de nous même.

Commentaire

la revanche
                          vasy leçon N°1..
                          bombe ton torse..
                          N°2.;jamais baisser ses yeux..
                          N°3 fixer toujours du regard (son adversaire) euh pardon son iterlocuteur..
                          Oh là là, c'est technique de ceinture noire. je retire tout ce que j'ai dis sur toi. Je n'ai dit que du bien, d'ailleurs.

Commentaire

BAAZIZ...oui tu as raison la beauté de mon coeur..je laisse les autres pour enjuger..car je ne peux étre concérnée et juge en méme temps...

ADH quoi ..je sais que toi tu as eu ta 7eme dan ya bien longtemps!!
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche
                              oui tu as raison la beauté de mon coeur..je laisse les autres pour enjuger..car je ne peux étre concérnée et juge en méme temps...
                              J'ai le droit de donner mon avis ? Aprés tout ce que j'ai dis sur toi, peut être que tu es rassasiée ?

Commentaire

ADh ..vas-y..loool

Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X