Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question séduction pour les hommes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça m'excite ce genre de choses
    dans ce cas j'accepte le RDV ,et je reste sur mes gardes - on ne sait jamais avec les filles-

    c'est je renifle l'odeur d'une ex ,dans ce cas je passe le messa ge à un pote ,c'est lui qui se présentra au RDV à ma place,et moi je joue les détective !!
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

    Commentaire


    • #17
      sissouh
      Tu viens de donner une réponse que j'attendais....
      Don tu pensais déjà que les hommes sont des collectionneur "grossiers" puisque il ne font pas de détail, il suffit qu'elle soit sexe féminin pour rentrer dans la collection ...

      Le fameux zomme prédateur dont l'ultime but reste la conquête des grands nombres.


      Heureusement que el gato negro est passé par là, car nous autres nous n'avons pas osé.
      Dernière modification par Adhrhar, 09 juillet 2007, 11h04.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Moi perso... je lui passe ma femme et elle se debrouille avec elle !!!

        Wilaya :
        Ma femme a les meme biscoto que tes freres !!!!
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          Mais non je pense pas ainsi de tous les hommes... Et je voulais voir si ça existe et si oui, en grand nombre... C'est que je suis curieuse... C'est tout...

          Commentaire


          • #20
            mon opinion !

            ah !!les mecs algériens détestent quand une fille les draguent !! pour eux elle est sans importance !! j'ai comme l'impression ils préférent ramer !! sentir la difficulté , ils ont cette impression completement fausse que la nana vaut le coup de la connaitre !!! mais tout ceci n'est qu'illusion !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              medhouche

              Ma femme a les meme biscoto que tes freres !!!!
              j'espere qu'elle n'utilise pas ses forces contre toi :22:

              Commentaire


              • #22
                Kikou Dianaain

                .... Attention, tu vas avoir tous les mecs sur ton dos...

                Commentaire


                • #23
                  maginons, qu'une femme, vous téléphone ou bien vous écrit un mail, elle vous connaît mais vous non, et vous propose une "rendez-vous" (prononciation à l'américaine), vous faites quoi?
                  Qu'est-ce que cela suscite, évoque en vous?

                  Les filles vous pouvez aussi donner votre point de vue....


                  Merci...
                  si j'invite un homme à un rdv je dois d'abord bien le connaitre, savoir sa meniere de voir les choses.

                  Commentaire


                  • #24
                    imaginons

                    si cela m'arrivais qu'une fille me propose ca. je serais tout excité, ca fait plaisir. mais autant y a du plaisir autant y a de la peur de l'incertain, et un leger degout du fait que c'est la fille qui te cherches et pas toi, ca t'enleve le plaisir de la courtiser.
                    en plus, quand j'y reflechis assez, je ne me lancerais jamais dans une aventure comme ca. je ne peux pas m'interresser a une fille que je ne connais pas. mais j'irais quand meme au rendez-vous ( prononcé a l'americaine), pour voir de quoi il s'agit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Imaginons, qu'une femme, vous téléphone ou bien vous écrit un mail, elle vous connaît mais vous non, et vous propose une "rendez-vous" (prononciation à l'américaine), vous faites quoi?
                      Je lui fais craché le nom de celui ou celle qui lui a donné mon mail, tel, age, mensuration... Il ne faut pas se leurrer, c'est toujours une taupe galeuse de son entourage qui "balance" les infos...

                      A défaut je dépose une plainte au comissariat et une autre plainte pour harcelement à mon compagnon, frères, papa, oncles, cousins, beaux-frères, l'avantage de la dernière plainte c'est qu'elle ne risque pas d'être classer sans suites...
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #26
                        j'espere qu'elle n'utilise pas ses forces contre toi
                        bien sur que si... mais heureusement que je fais de la boxe sinon elle me demonterait tous les jours !!!
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X