Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question séduction pour les hommes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question séduction pour les hommes...

    Imaginons, qu'une femme, vous téléphone ou bien vous écrit un mail, elle vous connaît mais vous non, et vous propose une "rendez-vous" (prononciation à l'américaine), vous faites quoi?
    Qu'est-ce que cela suscite, évoque en vous?

    Les filles vous pouvez aussi donner votre point de vue....


    Merci...

  • #2
    quelqu'un t'a donné rendez vous sissouh?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'ai remarqué que tout ce m'ai arrivé d'important etais imprévu et imprevisible c'est pour cela je me suis gueri de la prudence

      c'etait ma signature
      mais biensur cela depondera de ca voix

      Commentaire


      • #4
        un pervers qui m'espionne, j'alerte mes fréros qui prennent la relève pour l'opération commando !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Mais non Momo, c'est le contraire... C'est la version femme, tu vois ce que je veux dire?

          Commentaire


          • #6
            sissouh
            Imaginons, qu'une femme, vous téléphone ou bien vous écrit un mail, elle vous connaît mais vous non, et vous propose une "rendez-vous" (prononciation à l'américaine), vous faites quoi?
            Qu'est-ce que cela suscite, évoque en vous?
            Bon ok, téléphones moi ou écris moi un mail anonyme et tu verrais bien comme je réagirais.

            Ah c'est pas moi le visé ?

            Ben ça doit exciter la curiosité pour savoir qui se cache derrière ... mais c'est pas pour autant qu'on se dit chouette .... on m'aime. Un homme n'est pas plus apte à sauter sur tout ce qui fait femelle ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je lui passe ma moitier et je reste la à ecouter
              Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je vois des réponses prudentes...

                Papy, un conseil ne soit pas trop imprévisible ça peut jouer des mauvais tours, une bonne dose de prudence et de destin ça devrait faire l'affaire...

                Commentaire


                • #9
                  une cocote qui caquetait au téléphone......

                  ninja tu veux lui faire peur ou la rendre sourde peut-étre ?!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    sisouh
                    ça y est t'as trouvé une nouvelle stratégie?

                    wilaya
                    un pervers qui m'espionne, j'alerte mes fréros qui prennent la relève pour l'opération commando !!!!!
                    je suis mdr , j'imagine déja les muscles de tes fréros

                    Commentaire


                    • #11
                      sisouh j'ai dis bien c'etait ca fait parti du passe

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        En fait, tous les hommes sont curieux y compris les mariés d'entre nous; moi personnellement, perché de là où je suis, c'est à dire dans le coeur de toutes mes admiratrices, je répondrai le plus normalement possible, aventurière soit-elle ou non, ça n'a rien à voir avec la curiosité, j'irais la voir et peut même revoir jusqu'au jour où un autre RDV me soit donné par une autre admiratrice.
                        ... Seul triste et inconsolable ... !

                        Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                        Commentaire


                        • #13
                          el gato negro bonjour
                          En fait, tous les hommes sont curieux y compris les mariés d'entre nous; moi personnellement, perché de là où je suis, c'est à dire dans le coeur de toutes mes admiratrices, je répondrai le plus normalement possible, aventurière soit-elle ou non, ça n'a rien à voir avec la curiosité, j'irais la voir et peut même revoir jusqu'au jour où un autre RDV me soit donné par une autre admiratrice.
                          El collecthionooooor ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            ninja tu veux lui faire peur ou la rendre sourde peut-étre ?!!!

                            les deux pour qu'elle oubli mon numero
                            Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              El gato negro...

                              Tu viens de donner une réponse que j'attendais....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X