Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous conduire au maghreb sans avoir peur ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne sais pas...C'est vrai qu'en dehors des villes j'ai souvent vu des gens conduire par exemple à contre sens.
    Bon alors je vien de perdre tout espoir de conduire en Algérie.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #77
      Le pire c'est vers le désert, sud Biskra, les gens se croient à Paris Dakar!Sans compter les carrioles en pleine nuit que tu ne vois pas... Et les dos d'ânes improvisés, le nombre de fois que je me suis tapée le crâne sur le plafond de la voiture!!!!

      Non, y a pire: la route de Tablat! Virage en épingle à cheveux avec 3 files de voitures au lieu des 2 prévues sans rambardes de protection!!! ah j'ai vu la mort tant de fois...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par cactusdekabylie
        Sans vous raconter le nombre de fois où on a failli y passer , subhanAllah !!
        Envoyé par amarimaa
        ah j'ai vu la mort tant de fois...
        Voilà pourquoi j'ai peur de conduire au bled!:22:

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir,

          Hé les amis (dont certains zmigris) dites la vérité, vous ne conduisez pas la où vous êtes, et quand vous venez en Algérie vous apprenez à conduire ! Normal que ça devient difficile pour vous Car à mon avis celui qui conduit à Paris (difficile) peut conduire n'importe où !

          Commentaire


          • #80
            vous ne conduisez pas la où vous êtes, et quand vous venez en Algérie vous apprenez à conduire
            bien vu zaki17, c'est mon cas!

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir,

              bien vu zaki17, c'est mon cas!
              Au moins toi t'es honnête !

              Commentaire


              • #82
                ah non je suis pas d'accord! je conduis depuis 10 ans, en région parisienne, mais le bled c'est à part!!! on dirait un pays en guerre et que tout le monde fuit des balles
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #83
                  on dirait un pays en guerre et que tout le monde fuit des balles
                  Tu m'as tué de rires...

                  J'ai compris le sens de l'expression "conduire en Algérie" lorsque j'ai eu le malheur de tomber à l'heure de la sortie des classes... Mais pourquoi les petits bouts ne marchent pas sur le trottoir?
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #84
                    Les pires conducteurs que j'ai vu, en voyageant en Algérie, ce sont les sétifiens! De vrais casse-cous! :22:
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #85
                      ah non je suis pas d'accord! je conduis depuis 10 ans, en région parisienne, mais le bled c'est à part!!!
                      permet moi de te refuter (je voulais placer ce mot )
                      J'ai toujours conduit sur paname, le periph, la A86, la A3,... et ben franchement au ca aide pour conduire en Algerie. Bon ok en Algerie c'est un peu plus hardcore (pour ne pas dire bcp) mais on s'en sort qd on a l'experience parisienne... Au bout de 2 jours je conduisais comme les algerois
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #86
                        @fairouse

                        Mais pourquoi les petits bouts ne marchent pas sur le trottoir?
                        parceque leurs parents ne le font pas
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #87
                          parceque leurs parents ne le font pas
                          Merci d'avoir éclairer ma lanterne...
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #88
                            ah je trouve le bled pire quand même! même quand y a un feu qui marche c'est comme s'il était invisible...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X