Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous arrive-t-il de manger de la viande non hallal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @momo.05

    ... hello harrachi !!! ca y'est j'ai faim !!! Un steak ! et un plateau de fromages qui pue ???

    Euh ... bon ben je te laisse t'occuper du steak (sauf si halal) pendant que j'explique les bonnes manieres au plateau de fromage qui pue ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #92
      Azul Spacialle

      Il y a du jambon hallal maintenant
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #93
        Azul Zwina

        Il en existe de différentes sortes, au choix poulet ou dinde. Je préfère de loin au poulet avec des herbes de provence humm c'est trop bon...

        Commentaire


        • #94
          azul Zwina

          oui je sais
          comme le jambon de dinde
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #95
            Spacialle

            et il y a aussi le saucisson, les rillettes, le paté et tout ça hallal il faut juste faire attentionn car régulièrement les services sanitaires découvrent que viande hallal n'est pas forcement le bon intitulé pour les viandes présentées comme tel. il semblerait que les poubelles de Rungis renferment toutes de la viande hallal
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #96
              Ouais mais c'est pas le même goût... Ah nous les victimes du porc avalé notre insu, on peut en témoigner...

              Si on parle d'alcool, alors là une fois j'ai goûté une boisson turque, je croyais que c'était un sirop... en fait c'était une sorte de pastis... c'était chaud mais bon
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #97
                zwina

                on parlant de saucisse , je peux reconnaître les saucisses hallal entre mille
                elles sont toute petites , et ça rétréci dans la poêle
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #98
                  et on en mange 2 fois plus!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #99
                    Spacialle

                    Normal comme toutes les saucisses hallal il ne faut jamais se fier à leur apparence car un passage à la poele leur est souvent fatale
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • Normal comme toutes les saucisses hallal il ne faut jamais se fier à leur apparence car un passage à la poele leur est souvent fatale
                      tu m'as tue
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Spacialle

                        Normal tu as raté des épisodes Fais gaffe aux saucisses qui se disent hallal il en existe des trafiquées
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • du moment que c'est pas du porc c'est hallal !!!!.......oooooooh vient par ici petit rat

                          Commentaire


                          • y a pas que la taille, l'doeur des fois..on dirait qu'on a vidé les entrailles toutes chaudes d'une charogne...

                            en parlant de rat, la gerboise c'est super bon...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • zwina: "Fais gaffe aux saucisses qui se disent hallal il en existe des trafiquées "


                              Looool c'est quoi ces saucisses trafiquées c'est vrai???
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X