Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esthétique du drapeau du Maghreb Uni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maghreb united c'est mieu !

dianaain..

Pas étaler les problèmes qu'elle a dit...

Moi perso.. je le trouve pas schön...vous m'excuserez... mais l'ésthétique en elle même est POUR MA PART laborieuse Les couleurs sont là... certes...mais très mal mises en valeurs...enfin j'aime pas quoi...

Commentaire

je sais pas pourquoi j'ai cette tendance à reconaitre un pays sous developpé rien qu'en regardant son drapeau..

C'est normal, les pays du tiers-monde ont un sens de l'esthétique plus que douteux. Par exemple, ils aiment les couleurs criardes, comme le jaune (associé à l'orange ou au vert, ça fait péchu et exotique, on pense aux fruits de la passion). Déjà ça excite l'imagination.

Et surtout, là où les pays développés font dans la sobriétés, les pays sous-dév multiplient se font plaisir : toutes les formes géométriques sont utilisés (étoiles, croissant...mais aussi bandes horizontales, verticales, diagonales, etc, etc, pourquoi pas des volutes...

Commentaire

C'est normal, les pays du tiers-monde ont un sens de l'esthétique plus que douteux. Par exemple, ils aiment les couleurs criardes, comme le jaune (associé à l'orange ou au vert, ça fait péchu et exotique, on pense aux fruits de la passion). Déjà ça excite l'imagination.

Et surtout, là où les pays développés font dans la sobriétés, les pays sous-dév multiplient se font plaisir : toutes les formes géométriques sont utilisés (étoiles, croissant...mais aussi bandes horizontales, verticales, diagonales, etc, etc, pourquoi pas des volutes...
        heureusement que les drapeaux des pays du "tiers-monde" sont là, pour égayer la galerie des drapeaux du monde. Moi je les trouves jolies et créatifs pour certains ça change des couleurs froides et traditionelles des pays " riches" bleu blanc rouge.
        Les couleurs chaudes, réchauffe les coeurs et moi j'aime bien les fruits exotiques !
        et oui pour des volutes, et toutes les formes géométriques !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galerie..._pays_du_monde
        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Mais il y a aussi des zwaris en Lybie (se sont des tribus berbères dans le sud de la lybie. En plus il faut respecter toutes les minorités bien que les Amazigh sont à ma connaissance une majorité au Maroc et en Algérie (les deux plus grandes populations du Maghreb).
          Si on te suit on aura un arc-en-ciel pas un drapeau je l'magine la

ps: il nest pas du tout beau ce drapeau :22:
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

il est beau ce drapeau : vivement que les maghrebins soient UNIS
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Chargement...
            X