Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika, un président d'exception

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disons que même si l'homme en lui-même est plutôt banal, sans grande intelligence ni culture, tout a concouru pour qu'il soit celui qui a sorti l'Algérie d'un très fâcheux pétrin.
    Bref, disons qu'il est M'zahar, ou encore saâdou mnawar ! héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je persiste à dire que c'est le moins pire de tous
      Mis à part Boudiaf,
      C'est le "tous" qui me fait rire.
      Combien c'est "tous"?

Commentaire

avant que boutef arrive l'algerie existait et on a vu le defilé -"militaire "

a la presidence alors si on regrette leur periodes sombre...moi j'ai rien a dire.

Commentaire

Bonsoir

Le cirage que j'ai utilisé ? Le Kiwi biensûr! J'en ai épuisé deux boîtes en moins de 30 mn mais le résultat est à la hauteur de l'effort : les chaussures de notre cher président brillent tellement qu'il peut s'en servir comme miroir!

Je trouve injuste de ne pas aider les journalistes dans cette noble mission qu'est l'entretien des chaussures de notre président, le sauveur de notre pays. En tant que patriotes, nous devons tous apprendre à manier la brosse à reluire pour que plus jamais, notre cher Abdelaziz n'ait à s'inquiéter de l'état de ses chaussures!

Commentaire

Bonsoir,

Zaki tu gagnes combien pour ton job ???
            Oh, pas très grande chose !

Moi je dis, qu'il (notre président) a fait quand même de belles choses pour son pays, s'il n'a pas été à la hauteur de l'espérance de certains, personne n'est parfait !
            c'est pas du kiwi, c'est mieux
            Dernière modification par zaki17, 06 juillet 2007, 01h54.

Commentaire

merci le baril de pétrole à plus de 60$ en moyenne depuis 99, car j'aurai bien aimé voir Boutef gérer le pays avec un baril à moins de 15 $.

Commentaire

Mouai, c'est vrai que c'est le moins pire des présidents(a part boudiaf), mais de la a dire que c'est un type super bien, ect, bof.
                Pour moi c'est un corrompu comme les autres et profitant de l'inflation des prix du pétrole pour faire quelques petits projets symbolique(aéroport logements,ect) et utilisant un discours populiste pour passer pour un héros.Je comprends qu'aprés la douloureuse histoire qu'on subit les algériens,ils désirent croire en l'espoir de changement bouteflika.Pour ma part je suit trés sceptique,le pouvoir appartient toujours a la junte militaire, il faut pas l'oublier et bouteflika est un pur produit du systéme et j'ai un peu du mal a croire en son éléction avec 85% et a la concorde civile a 97%,je crois que la démocration c'est pas pour aujourd'hui.

Désolée de casser l'ambiance car je sens que beaucoup sont entousiaste mais je crois qu'il faut garder les pieds sur terre.

J'aimerais bien qu'il soit l'homme de la situation mais j'en doute.
                Enfin, seul l'avenir nous le dira.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

Commentaire

Envoyé par Le Roi Lion
                  Désolée de casser l'ambiance
                  Ce topic se voulait satirique. Il ne s'agit pas d'établir le "vrai" bilan de Bouteflika, mais d'ironiser sur ces pseudos journalistes qui méprisent le peuple et passent leur temps à "cirer les pompes" des politicards à longueurs d'articles.

Commentaire

Ca fait combien de temps qu'un président a terminé son mandat sans être démissionné ou assassiné ? J'ose même pas demander quel fut le président qui a terminé un mandat normalement.
                    Savoir mener sa barque parmi les requins c'est une qualité de première ordre de par chez nous.

Commentaire

== Evitez les quotes abusifs - Respectez la charte ==

tout se que notre pays a traverser et traverse encore vient de la faute du peuple malheureusement,si on arrive pas a s'en sortir c'est nous et personne d'autres,il faut arrêter d'accuser toujour l'etat c'est pas comme sa qu'on avancera,il faut déja résoudre nos propre default avant de parler de l'état et encore moin d'un président!!

Commentaire

Bouteflika a été ministre des affaires étrangère de Boumedienne à 25 ans. Je m'incline devant sa précocité... et devant la témérité et le volontarisme de Boumedienne. On parle de la jeunesse de Rama Yade qui n'est que secrétaire d'Etat à 30 ans. Mais nous on a fait mieux qu'aucune autre démocratie. L'Algérie, en des temps plus glorieux a su honorer sa jeunesse, et aujourd'hui, Bouteflika, pas oublieux, on en est convaincu, saura persister dans cette voie.

Vous imaginez à la tête du Quai d'Orsay un jeune de 25 ans ?

Commentaire

Oui moi aussi je felicite notre cher president de ce qu'il a fait pour ce pays , le feliciter de ce que l'Algerie peut se vanter etre devenu aujourd'hui , un pays ou l'on est avant tout libre ! libre de dire ce qu'on pense ! et libre de choisir nos dirigents , un vrai model de democratie . Le feliciter de la place economique que prend notre pays dans le monde , merci d'avoir partager le petrol avec le peuple , merci de lui avoir offert une vie descente et des conditions acceptables , merci de leur avoir donner aux cadres Algeriens leur place dans la société .

Merci de leur avoir donné leurs chances aux jeunes Algeriens au lieu de les laisser partir harraga et merci d'avoir penser aux etudiants qui n'ont plus besoin de deserter leur pays eux aussi .

Merci pour tout monsieur le President , 3koubal 3eme Mandat .

je fume du thé .....

Commentaire

Oui, oui, Merci..
                            Merci et Adieu...

Commentaire

Chargement...
                            X