Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le syndrome du Blédard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arretez de mettre des barrières où il n'y en a pas ... un algerien reste un algerien ... où qu'il se trouve ...

    Commentaire


    • tout a fait d'acc avec toi touti
      le syndrome bledard , je connais pas les symptomes , meme si je suis atteinte , vive le bled , vive les algériens du bled de la france de partout
      un algérien est un algérien

      Commentaire


      • ssam

        Je ne veux pas relancer la polémique , mais juste donner mon avis, je suis entièrement daccord avec harry, sur le syndrome du blédards sans rentrer dans la comparaison beurres beurettes blédard blédarde ... tout ce que je veux dire est que certaines et je dis bien certaines filles d'ici sont très méfiantes à l'égard des algériens nés au bled (basée sur la généralisation qui est le principe même du racisme) et pas forcement pour une question de papier, des gens qui sont même naturalisés donc des "blédards français" qui ont un très bon poste et une très bonne situation se font discriminé par des filles d'ici juste parce qu'ils sont nés au bled, elle font ce qu'elle veulent mais à mon avis c'est du racisme, ça ne sert à rien de parler des beurres des banlieues qui cassent tout, ou les algériens d'Algérie qui agressent les filles dans les rues ce n'est pas le sujet, je ne pense pas que l'un d'entre nous (sur fa) est comme ça, et cette discrimination se passe même ici sur ce forum alors. Je ne généralise pas loin de là. Je ne suis pas le seul à avoir ressentie cette discrimination (appelons un chat un chat, avec ou sans melon sur la tête )
        Et chacun est libre de choisir comme il veut mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
        Le fait qu'il soit bledard français n'a rien à voir avec le fait que ceux nés en France ont une méfiance vis à vis des "bledards".
        Il y a toujours eu des mariages entre nés en France et nés en Algérie sans aucuns problèmes (juste ceux normal de la difficulté de vivre en couple) c'est depuis l'instauration des visas que cela c'est corsé et que tout a changé. Un phénomène nouveau est apparu la prostitution admnistrative : certains et certaines ne se marient que dans l'unique but d'obtenir une carte de séjour sans réfléchir aux conséquences que cela aura. Prêt à tout pour obtenir le sésame, on assiste à des situations qui ne font pas honneur aux bledards : mariage avec des handicapés abandonnés après l'obtention des papiers, certaines se retrouvent avec des enfants à charge sans aucunes nouvelles du père ; filles qui au bout d'un an de vie commune prenne la poudre d'escampette et qui une fois convoquées au tribunal pour le divorce invente des histoires à dormir debout pour obtenir le renouvellement de leurs papiers ; hommes déjà mariés en Algérie se remariant avec des françaises..........On pourrait faire des pages des raisons qui ont inspiré la méfiance des nés en France. Alors plutôt que de jeter l'oppobre sur ceux nés en France, insultez donc ceux qui vous ont fait une mauvaise publicité
        Des biens il y en a mais rares et ceux là n'obtiennent pas la carte de séjour en se mariant mais en travaillant.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • zwina .

          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • Hadj

            Fais gaffe je vais porter plainte pour coups et blessures
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • zwina .

              tu veux mon expulsion
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • Hadj

                Tu connais pas cette nouvelle mode ??? Et même avec des kilomètres de distance ça marche Alors attention !!!!!!!!!!
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • zwina .

                  meme virtuellement ben tu me fais peur là
                  faut que je sois gentil avec toi tiens en guise de reconciliation
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X