Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'endroit idéal pour dénicher sa moitié?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Akhir zoizo,
    à donner sans condition ? vraiment ?

Commentaire

Ben oui, je me vois bien dans ma sublime robe blanche, faire la fête et danser jusqu'au petit matin et partir enfin pour une destination lointaine et de rêve avec mon chéri à mes côtés, main dans la main en route vers notre avenir pour tout partager les joies comme les peines!

Commentaire

Je te parle de relations humaines et tu me parles de fête ?
        Bonne chance à toi, ça sera pour bientôt nchallah.

Commentaire

Ben oui la fête a lieu avant la vie de couple non? Ce n'est pas de ma faute, j'adore les belles robes et danser!
          Besbes, t'inquiètes cet été = opération séduction massive pour dénicher Mister l'oiseau bleu!!!!

Commentaire

Je suis sûr L'OISEAU BLEU que tu as des ami(e)s qui connaissent un homme célibataire qui pourrait être Mr. L'OISEAU BLEU.
            On sous-estime beaucoup les relations. Il ne faut pas hésiter à présenter ses ami(e)s célibataires à d'autres célibataires !

Il ne faut pas être timide non plus... si tu croises régulièrement une personne en allant au travail ou quand tu te promènes, n'aies pas peur de l'approcher... pour faire connaissance ! surtout les gars !
            Dernière modification par DZmes Bond, 28 juin 2007, 15h19.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Bonjour les moitiés et les entiers ...

Quel est l'endroit idéal pour dénicher sa moitié?

Sous le sable, il semble que le probabailité n'est pas nulle de "dénicher" "sa moitié" toute fr"tillante, puis on l'a saisie et hop en se la colle sur soit pour ne plus être "une moitié". Mais c'est jamais définitif, car la moitié se decolle souvent, des fois même on se cherche une 2eme, puis une 3ème, .... 1 000 ème moitié pour devenir mille et une moitiés
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

poulala!Adhrhar!

c'est les milles et une nuit!
                on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                  poulala!Adhrhar!

c'est les milles et une nuit!
                  Ou les milles et une maitresses ....

Commentaire

nuit,maitresses...............on est sur la meme longueur d'onde!
                    on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                      nuit,maitresses...............on est sur la meme longueur d'onde!
                      Qulle est la longeur de ton onde ? Moi c'est plutôt en modulation.

Je ne comprends plus rien à nos échanges mais ça semble interessant

Commentaire

si tu comprends plus rien?c'est la modulation!
                        on fait avec..........

Commentaire

@Adhrhar non c'est le trouble qui t'envahit à la vue des beaux yeux de Momo qui fait chavirer tes pensées! C'est beau l'amour!

Commentaire

Chargement...
                          X