Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben oui, je me vois bien dans ma sublime robe blanche, faire la fête et danser jusqu'au petit matin et partir enfin pour une destination lointaine et de rêve avec mon chéri à mes côtés, main dans la main en route vers notre avenir pour tout partager les joies comme les peines!
Ben oui la fête a lieu avant la vie de couple non? Ce n'est pas de ma faute, j'adore les belles robes et danser!
Besbes, t'inquiètes cet été = opération séduction massive pour dénicher Mister l'oiseau bleu!!!!
Je suis sûr L'OISEAU BLEU que tu as des ami(e)s qui connaissent un homme célibataire qui pourrait être Mr. L'OISEAU BLEU.
On sous-estime beaucoup les relations. Il ne faut pas hésiter à présenter ses ami(e)s célibataires à d'autres célibataires !
Il ne faut pas être timide non plus... si tu croises régulièrement une personne en allant au travail ou quand tu te promènes, n'aies pas peur de l'approcher... pour faire connaissance ! surtout les gars !
Dernière modification par DZmes Bond, 28 juin 2007, 15h19.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Sous le sable, il semble que le probabailité n'est pas nulle de "dénicher" "sa moitié" toute fr"tillante, puis on l'a saisie et hop en se la colle sur soit pour ne plus être "une moitié". Mais c'est jamais définitif, car la moitié se decolle souvent, des fois même on se cherche une 2eme, puis une 3ème, .... 1 000 ème moitié pour devenir mille et une moitiés
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire