Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme, ce mâle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

C’est quand même incroyable de lire de telle propos, a te lire la femme et responsable si ces enfants deviennent délinquant, mais ces enfants là elle ne l’ai a pas fait seul que je sache, je voie que pour ne pas choqué tu as essayé de prendre les bon mots mais il suffit de lire entre les lignes pour comprendre ton raisonnement qui n’est pas jolie jolie
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

On parle de la condition de la femme en generale ou de la condition de la femme en france ?

si on parle de ce dernier cas je ne vois pas ce qui pourrais manquer a l'épanouissement de la femmes
      la plupart des sondages montrent que les femme d'origine maghrebine ont plus de facilités pour trouver un boulot
      se font controlé 3 fois moins que leur homologue masculins par la police

la vie est belle pour vous en france

maintenant si on peut passer a un autre sujet ce serai sympa
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Mes respects Messieurs

il parait que les hommes utilise qu'une partie de leur cerveau contrerement aux femmes qui ont besoin de l'utiliser en antier si ca c'est pas une preuve de notre superiorite
        est sa 'est c'est scientifique
        Entre une incertitude et une vérité scientifique y a un monde !

Je ne réponds pas a ce " topic" pour prouver quoi que se soit ,la supériorité de l'homme je la lui laisse volontairement je préfère de loin la simplicité et la réflexion que d'être responsable de la mauvaise gestion du monde !!

juste pour rappel l'homme ( la mâle dominant qui ne domine que lui même )de par sa " supériorité " a commis plus de crimes a lui tout seul que les reste de ses vassales (femmes animaux et le reste des êtres vivants qui doivent allégeance a sa grande seigneurie

Franchement certains devraient réfléchire avant d’ameuter les troupes !!

Vérités pour vérités voilà la nature de notre grand seigneur l’homme le mal dominant oupssss je voulais dire le mâle dominant

voila des exemples de la grandeur du mâle

Je peux continuer longtemps comme ça, de grâce la prochaine fois avant d'insulter " les femmes " de ce bas monde il ne faut jamais perdre de vue que les 9 mois de bonheur suprême vous les avez connus dans le ventre de vos mères !!
        Dernière modification par l'imprevisible, 27 juin 2007, 11h16.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

waah la contre attaque !
          t'énerve pas l'imprévisble, personne n'insulte les femmes ici
          et personnes ne dit qu'elles sont inferieures dans tout les domaines

Par contre, sur ce coté de la cruauté, tu as raison.
          La femme est plus pacifiste et plus humaniste que l'homme. Elle lui est supérieur dans ce domaine.

Commentaire

je trouve pas .les femmes peuvent etre tres cruelles aussi!
            on fait avec..........

Commentaire

Oui, en effet, Margareth tatcher n'est pas l'exemple de la femme douce.

Wacila Bonjour

C’est quand même incroyable de lire de telle propos, a te lire la femme et responsable si ces enfants deviennent délinquant, mais ces enfants là elle ne l’ai a pas fait seul que je sache, je voie que pour ne pas choqué tu as essayé de prendre les bon mots mais il suffit de lire entre les lignes pour comprendre ton raisonnement qui n’est pas jolie jolie
              Hier 08h14

Non, je te promets que je n'est pas la mentalité que tu te fais de moi.
              En effet l'homme est responsable, mais comme je l'est dis je suis pour le modéle homme travail femme maison(c'est mon avis), et pendant que l'homme travail, c'est la femme qui élève, une fois qu'il revient il prend le relais,la responsabilité inccombe aux deux parents.

Je c'est que sa peut parraitre comme une mentalité d'une autre époque mais je crois en ce modéle
              Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
              Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
              L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

Pour la cruauté, il est vrai que le male est le plus fou mais votre douceur,mesdames est la pour calmer notre ardeur,lol.
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

je trouve pas .les femmes peuvent etre tres cruelles aussi!
                  Seuluement avec ceux qui leurs tendent l'oreille.

Commentaire

T'es sûr que c'est l'oreille BTP ?
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Aldabaran "Les "males" ont besoin par nature de dominer et d'etre des protecteurs"

Je suis plutôt d'accord avec toi : j'ai remarqué que les hommes aimaient dominer, st très fiers, se la racontent parfois même. Le mec qui bombe le torse, toutes les filles connaissent ça!

Mais c'est pas pcq on aime dominer qu'on est "supérieur"!! C'est pas pcq l'homme gagne l'argent pr sa famille, qu'il est "supérieur".

.................................................. ..................................................

Moi, je me suis tjs dit que c'était un luxe pr une femme de pouvoir élever ses enfants sans avoir besoin de nounous. Même si je me vois pas dans les couches toute ma vie et que j'ai fait des études supérieures pour travailler, je sais quelle chance j'aurai si le père de mes enfants gagne assez pr permettre de m'éduquer moi-même des enfants.

Commentaire

Ce qui est sûr et sans l'ombre d'un doute

c'est qu'hommes et femmes, médiocres finis, il y a des mégatonnes.
                        Parmi eux ou elles, ceux qui se cherchent une supériorité méritée par d'autres.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bien dit Bachi!

y a des ploucs ds les deux sexes...

Commentaire

Spécial dedicace a nos MALES quels qui soit

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

Moi personnelemnt je prend pas position ....mais ce que je constate c'est que du point de vue théorique et logique ni les hommes ni les femmes de ce topic sont superieurs les uns aux autres ...et cela pour une simple raison est que le fait que vous vous tapiez comme ça dessus prouve que d'un coté et d'un autre y'a une peur d'inferieurité...:22: et un sentiment de pouvoir prouver sa suprematie..qui rapelllons le ne donne aucun bénéfice à son detenteur...
                              il est vrai que la nature est bien faite..alors nous ne pouvons pas étaler des sujets aussi subectives que ceux-la....la complémentarité est le mot d'ordre .
                              les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.

Commentaire

soyons complementaires!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X