Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ala bali ou ala balek ou alabali bik
alabali men quelbek tahouani men nadhret ainik
ouana tani nebghik oukhti men eddine oue tine
n'tiya liya ouana lik
khouya men eddine oue etine
n'taya oumri ouana aynikc'est des parole taa el badji lah yerahmou il les à ecris en prison quand il etait comdamné à mort ,mais il les à ecris pour l'algerie
pas pour une femme
Bonjour tout le monde,
Commencer la journée avec cette magnifique discussion oh que beau merci pour vous tous
Moi aussi je vous je vous aime tous malgré que je ne suis pas présente tout le temps sur FA mais je vous aime tous je connais chacun de vous je vous lis tout le temps
Et pour vous tous :
"Aimer, c’est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien"
Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
Et il me semblait que tu en avais assez d'entendre parler d'amour, ne me dit pas que tu vas t'y mettre aussi. Pense plutôt à la beauté d'un ballon rond.
Que serait la vie sans cet forme d'amour là? Einh?
Rien à comparer avec l'amour...même celui d'une mère voyons!
Ah la la...les nanas et leur sentimentalisme!
Horrible que je suis!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire