Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 9 ans atrocement torturée par ses parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'imprévisible

Je comprends ton émotion et la respecte en ce cas

Commentaire

...et ca se dit musulman...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Allah yerhamha (tres jeune) et pardonne a ses parents et ceux qui lui ont fait du mal. Wa Allah yehdina.

Commentaire

allah yehdihom ou yehdina
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

c'est horrible ce qu'a subit cette petite fille.

rien qu'hier j'ai lu un article dans detective, un petit garçon qui s'est fait torturer pendant 5 heures par son pere drogué et la mère n'a rien osé faire par peur de son copain. c'est seulement le lendemain quand le pere est parti travaillé qu'elle a alerté la police.

quelle horreur!
            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Je suis au bord de la nausée , pauvre enfant, pauvre petite fille pour qui le plus grand des malheur a été de naitre dans un foyer ou l'on confond barbarie avec amour parental, ces monstre devraient subir la meme chose en chatiment pour avoir conscience de se qu'ils on fait subir a ce petit ange

je suis en colére et dire qu'a traver ce monde des femmes se lamentent de ne pas avoir d'enfant alors que d'autre ne meritent ne méritent pas de connaitre ce bonheur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Chaque sentinelle responsable de tout l'empire !

Erreur de frappe
                Dernière modification par AMIN, 26 juin 2007, 18h36. Motif: erreur de frappe
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Chaque sentinelle est responsable de tout l'empire !

Tant que les sociétés ne se réformeront pas , les enfants continueront d'être Les victimes malheureuses de personnes qui ne savent pas mesurer la gravité de leurs actes.Nous faisons tous partie intégrante de la SOCIETE en tout cas nous faisons partie de ses ramifications.Notre rôle pourrait-être donc de faire réagir l'ETAT, les MEDIAS , LA JUSTICE , les ,INTELLECTUELS,les ASSOCIATIONS s'il y en a suffisamment en Algérie , etc....de façon à ce qu'on prennent vraiment au sérieux la violence destructrice autant que la détresse des plus faibles de nos concitoyens !Notre pays a besoin de prendre à bras le corps cette violence.L'idée que tous les Algériens sont égaux en droits comme en devoir quelques soient la gravité de leurs actes mais bien évidemment en fonction des responsabilités des personnes.Ils ne suffit pas simplement d'être choqués.Il faut parfois aussi comprendre.Premièrement que tous Les Algériens ne sont pas parfaits.J'ai l'impression que dans nos mentalités et dans nos traditions un maghrébin ne peut pas commettre des actes de barbaries.Nous savons bien que cela est faux mais cela est trop bien enraciné en nous.Une forme d'immaturité de l'esprit qui ne nous permet pas de comprendre ce que les Occidentaux ont eux bien compris.Il nous faudra du temps mais avec une véritable prise de conscience de nos responsabiliés communes pour que le Pays puissent évoluer pour le plus grand BIEN de Tous Je pense que c'est un mal plus profond que ça qui ronge notre pays et qui donnent parfois aux plus faibles l'envie de basculer dans une violence entrainant des traumatismes parfois irréversibles pour la personne qui les a subit.Nous avons besoin de mieux nous comprendre.Nous avons besoin de débattre de ces questions tous ensembles et de façon sérieuse.Pas toutes les questions évidemment mais presque toutes.SALAM.

SI TU VEUX LA PAIX
                  PREPARE-LA !
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Chargement...
                  X