Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chez des amis, famille (pas la proche) collègues de travail, etc... comment faites-vous si le plat servi vous détestez ça, et que par politesse vous dites rien, que faites vous ?
Peut être par rapport à la politesse, je gouterai et ensuite toilette sinon je dirai tout simplement "je suis desolée, mais je peux pas manger ça, je suis allergique à un des composants"
Si je me trouve au milieu de collègues, ou amis... je dirai tout simplement "suis desolée mais je n'aime pas et je ne peux pas manger"
Oulala...tres tres delicat...figurez vous....vous etes figurez?
j'ai ete inviter pour 15 jours chez une famille (que je salut en passant!). moi, j'ai un gros probleme avec le piment...le har...et malheureusement, pendant 15 jours...15 longs jours...je ne me suis nourrie que de ca (evidament, je n'est pas ose leur dire...par ce que tt ce qu'il cuisinaient etait piquant!!!)...vers la fin de mon sejour...j'ai craque :22: ...j'ai lache le morceau...et j'ai avoue ma souffrence...j'avais l'air de quoi?...vous voulais savoir?...et bien d'un L...bien ridicule!...la femme m'a tt simplement dit...bouh...avec un grand B...il fallait le dire ma fille!....
ouis...il fallait le dire :22:
moi honnêtement je peut pas
je dit carrément que j'aime pas
une fois je suis allé chez des amies et la femme avait préparer une choutchouka c'etais la premiere fois que je voie se plat, j'ai pas aimer du tout des que j'ai vu ça, il y a un an de ça
Une fois j'avais mangé chez une dame antillaise, elle avait préparé un poulet dont la sauce était verte, sur le moment ça pas inspiré mais en y goûtant j'ai bien aimé, par contre y'a des plats que je n'aime pas du tout et que je pourrais jamais avaler.
C'est vrai aussi qu'une fois adulte, il n'y a des plats que je mange, dont enfant je ne pouvais pas mm sentir l'odeur du palt.
Nous etions un groupe d'amis on nous avait servi un plat prepare par une chinoise. Du riz avec du poisson. Quand je dis poisson il faut le prendre au sens tres large du terme. Y'avait des choses que je re-connaissait d'autres pas. Donc j'etais prudent dans ce que je prelevait. Jusqu'a ce je tombe sur une... carapace. Je la retourne et je vois des pattes ... Mon estomac s'est mis a dancer la salsa j'ai faillit vomir (excusez le tableau) par les oreils.
Un jour chez des pakistanais (c'etait hilarant) le poulet etait si epice que les gens etaient obliges de le reincer a l'eau avant de l'offrir aux enfants !
Parcontre chez des coreens, une autre fois, on nous avait servi un excellent repas.
Dernière modification par sindbad, 23 avril 2005, 17h53.
Alala...merci fromage fondu...pour repondre a ta question a savoir que serait FA sans Fritta?...et bien...ca serait Fa sans Fritta ...et puis...je pense que Fa ne serait pas Fa sans tt le monde ....aller za3ma juste pour le "gousto"...
Commentaire