chez des amis, famille (pas la proche) collègues de travail, etc... comment faites-vous si le plat servi vous détestez ça, et que par politesse vous dites rien, que faites vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Invitation à dîner
Réduire
X
-
haha
Peut être par rapport à la politesse, je gouterai et ensuite toilette sinon je dirai tout simplement "je suis desolée, mais je peux pas manger ça, je suis allergique à un des composants"
Si je me trouve au milieu de collègues, ou amis... je dirai tout simplement "suis desolée mais je n'aime pas et je ne peux pas manger"
Assumerai les bombes qui vont m'être ejectées
Commentaire
-
!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulala...tres tres delicat...figurez vous....vous etes figurez?
j'ai ete inviter pour 15 jours chez une famille (que je salut en passant!). moi, j'ai un gros probleme avec le piment...le har...et malheureusement, pendant 15 jours...15 longs jours...je ne me suis nourrie que de ca (evidament, je n'est pas ose leur dire...par ce que tt ce qu'il cuisinaient etait piquant!!!)...vers la fin de mon sejour...j'ai craque :22: ...j'ai lache le morceau...et j'ai avoue ma souffrence...j'avais l'air de quoi?...vous voulais savoir?...et bien d'un L...bien ridicule!...la femme m'a tt simplement dit...bouh...avec un grand B...il fallait le dire ma fille!....
ouis...il fallait le dire :22:
Commentaire
-
Une fois j'avais mangé chez une dame antillaise, elle avait préparé un poulet dont la sauce était verte, sur le moment ça pas inspiré mais en y goûtant j'ai bien aimé, par contre y'a des plats que je n'aime pas du tout et que je pourrais jamais avaler.
C'est vrai aussi qu'une fois adulte, il n'y a des plats que je mange, dont enfant je ne pouvais pas mm sentir l'odeur du palt.
Commentaire
-
mdr, franchement fritta FA ne serais pas FA sans toi, t trop marante
mais c'est vraie que c'est délicat comme situation ,
Tas peurs de vexer les gens qui te font dont de leur hospitalité,
mais d’un autre coté tu peut pas te forcer à bouffer un truc que tu gobe pas.
Mais bon je pense, que je ferais un petit effort, du moins quelques cueilleres
Commentaire
-
Nous etions un groupe d'amis on nous avait servi un plat prepare par une chinoise. Du riz avec du poisson. Quand je dis poisson il faut le prendre au sens tres large du terme. Y'avait des choses que je re-connaissait d'autres pas. Donc j'etais prudent dans ce que je prelevait. Jusqu'a ce je tombe sur une... carapace. Je la retourne et je vois des pattes ... Mon estomac s'est mis a dancer la salsa j'ai faillit vomir (excusez le tableau) par les oreils.
Un jour chez des pakistanais (c'etait hilarant) le poulet etait si epice que les gens etaient obliges de le reincer a l'eau avant de l'offrir aux enfants !
Parcontre chez des coreens, une autre fois, on nous avait servi un excellent repas.Dernière modification par sindbad, 23 avril 2005, 17h53.
Commentaire
-
Domage que Fritta n'aime pas le piquant
Et dire que tous mes plats sont tres piquants. Felfel Har sur Felfel Har farcie avec de la Hrissa
Attention ca pique
Felfel HarDernière modification par red hot chili pepers, 27 avril 2005, 15h24.
Commentaire
Commentaire