Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fadela Amara rentre au gouvernement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

concernant fadela amara, elle sue la haine des hommes et le complexe de l'immigré.c'est une thérapie qu'on aurait dû lui offrir.
    C'est là où se trouve le problème. J'ai comme l'impression que certains et certaines sont là juste comme vitrine de la société multiculturelle. En particulier Fadela Amara semble tellement écorchée vive (je comprends par ailleurs ses problèmes à l'origine) qu'aujourd'hui elle cultive l'intolérence par rapport à ceux qui ne pensent pas comme elle, une castratrice de l'HOMME, une rebelle par rapport à tout ce qui n'est point elle. Elle passe d'un extrémisme à un autre.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mouarff !

j'ai ecouté hier soir une petite declaration de fadela, le choc, elle parle comme un homme saoul avec des grossiereté étonnant à la bouche d'un ministre "j'en ai rien à foutre !" ! finalement c'est une arriviste elle aussi, les journalistes ont dit qu'elle est elue locale mais qu'elle n'a jamais assisté au conseil municipal !! que ça fait longtemps qu'elle a oubliée l'engagement de terrain et qu'elle travaillait qu'à sa montée sociale... elle y a reussi

que des ministres de bas niveau cette legislature : le pack fiscal me fait un peu rire, c'est comme ça que le sarko compte redresser la france ? je suis mort de rire

Commentaire

Tolkien : "que des ministres de bas niveau cette legislature : le pack fiscal me fait un peu rire, c'est comme ça que le sarko compte redresser la france ? je suis mort de rire "

Réponse :

En disant gentiment aux musulmans que l'aide sociale est haram permettra d'économiser un supplément de tune, et de leur garantir le Royaume de Dieu (voir Topic spécial)

Commentaire

Bonjour Joandemilan,

Tu m'as beaucoup fait rire! J'ai fait le meme parallèle avec certaines idées du "Topic spécial"...ou quand une pseudo-politique-éco rencontre (ou utilise) l'Islam,lol.
          Je me demande à combien est évalué le montant de l'économie réalisable,et ce qu'en penserait Fadela Amara...
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
          X