Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Etes Tous Invité au Mariage.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un autre mariage !

Alf mabrouk, Manotoluik !

... Des naissances, des mariages ... A qui le tour ?

(A ta santé, Zwina !)
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mabrouk manotoluik

Mabrouk manotoluik
      Du fond du coeur même si c'est en différé.
      Une vie pleine de santé et de joies, et de découvertes heureuses de la vie.A chaque instant,inchallah !!!Amin.
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Nadia : "L3kouba pour les célibataires de FA in cha allah

C'est un mariage marocain si je ne me trompes pas."

Réponse :

Au début, j'ai cru à une histoire Belge et non à un mariage marocain. Dis manotoluik tu en as pris à perpète ?
        Allez, félicitations et bises à la mariée. Je te signale qu'en Septimanie, on est moitié arabo-berbères/wisigoths, donc on s'invite à la noce.

Question : la robe blanche de la mariée ça serait pas un peu européen ? Ou bien ça se fait au Bled ?

Bon courage vieux !

Commentaire

Une longue vie de de bonheur aux nouveaux mariés et la réussite de votre couple, et que Dieu vous protège.

Commentaire

Félicitations pour votre mariage!
            Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'avoir des enfants en santé.
            Moi j'ai pas encore vu ni la vidéo ni les photos du mien!
            Ça doit être sympa de se voir, quel beau souvenir!
            Long et heureux mariage!

Kikka

Commentaire

Quoi même les photos? Ooooh...personnellement je serai très impatiente.

Nous les photos on les avait vues dans les jours qui ont suivi...vive le numérique!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

elle sont numériques aussi et ont été faites par des amis à Paris qui nous font un joli montage je crois... et chacun a sa vie à vivre alors on attend...
                bon diou ça va faire 2 mois!!!
                Pourvu qu'on les récupère avant la retraite!

Kikka

Commentaire

Hahaha...ce serait bien oui.
                  Le temps que tu les imprime, que tu fasse un album et tu pourra peut être le montrer à tes petits enfants.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive de suite!
                    on fait avec..........

Commentaire

beaucoup de bonheur ........

Avec une ptite Ambiance

Commentaire

Mabrouk Mano.
                        toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur. Attention maintenant le plus dure commence à savoir qui aura la télécommande.....
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                        X