Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaillerez vous le lundi de pentecôte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lundi pente...quoi?

Commentaire

Journée de solidarité ? j'ai entendu dire qu'en faisant les calculs, le gouvernement aurait décidé de ne pas attribuer tout l'argent au bénéfice des personnes agées, alors moi je dis non, si une partie de l'argent sert à financer je ne sais quoi d'autre pas question. Pour le moment j'ai arrêté de travailler, mais si c'etait encore le cas, je serai resté chez moi, autant prendre un RTT.
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Bonjour Salim

je ne saas pas encore, mon entreprise n'a pas encore pris de decison. mais je sens les gens errité par ce jour de travail " imposé"
        Dernière modification par Stanislas, 23 avril 2005, 11h48.
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

Commentaire

Moi, je serais d'accord pour travailler pour les personnes agées, si j'étais certaine que LA TOTALITE de la journée de travail supplémentaire allait bien vers et pour elles.

Mais comme ce n'est pas le cas, que ce sont les seuls salariés qui vont être obligés de travailler pour financer cela ( et non les employeurs, eux ne participeront pas à l'effort commun) ...

Comme de plus, ces mêmes employeurs ne reverseront qu'une petite partie de la journée de travail obligatoire au profit des personnes âgées, je me dis que celui qui est floué, c'est encore et toujours celui qui travaille, et que les employeurs vont se mettre la différence dans leur poche.

On comprend donc mieux pourquoi il y aura un point de croissance en plus !!!

Je serai donc obligée d'aller travailler, mais à contre-coeur, en sachant très bien que ce gouvernement a encore trouvé là une affaire en or pour augmenter à peu de frais ... les bénéfices des entreprises !!!

Et cela, ça me révolte.
          Dernière modification par Tazerwalt, 23 avril 2005, 13h14.

Commentaire

Lundi de Pentecôte ...

Raffarin ne démord pas : le lundi de la Pentecôte, on travaille ... gratuitement et obligatoirement, pour remplir les caisses de l'Etat ;"C'est une pratique Républicaine". Vive la République.
            L'Etat empochera "2 milliards d'euros, dont 1,2 milliards d'€ pour les personnes âgées et le reste pour les personnes handicapées" ; c'est très bien de penser aux autres, mais il me semble qu'on cotise déjà assez, pourquoi devons-nous encore travailler gratuitement et obligatoirement pour encore remplir les caisses.
            Et nos factures, qui les paient ? (Les petits frères des pauvres ...!)

C'est un comble ...
            A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
            Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

Commentaire

et bien moi je ne travail pas ce jour hihihihihihihi

Commentaire

Moi je travaillerai ...

Commentaire

Moi aussi je travaillerai ce jour là....
                  Lilia

Commentaire

moi je ne travailles deja plus,mais qu'est ce que je raconte,j'habite meme pas la bas,ah oui,j'attends mon message!!!!!!!!!!

Commentaire

Moi je ne travaillerai pas mais tt simplt parce que mon patron qui n'est pas d'accord avec ce décret laissera sa boutique fermée, en signe de contestation. Sympa.non, mon patron ?

C'est scandaleux de prendre ainsi le peuple à partie DANS LES DETTES DE L'ETAT alors que les politiques s'en mettent plein les poches (logement 400 m² pour 3€ 6 cents, diners mondains, voiture, jets privés, voyages, et j'en passe, et tout ça c'est nous qui le payons déjà). Et maintenant, UNE JOURNEE OBLIGATOIRE GRATUITE

La solidarité d'accord, mais l'ESCLAVAGE NOOOOON. On passe déjà la quasi partie de son temps au travail à galérer pour payer ses factures et maintenant il faut travailler gratuitement. C'EST UN SCANNNDALE comme disait l'autre (Krasuki).

RAFFARIN, c'est tout simplt inadmissible. Travailler gratuitement pour renflouer les caisses de l'Etat ... Et puis quoi encore ... Allez, tous à la manif. RAFFARIN, COURBE L'ECHINE (enfin ce qu'il reste à courber ) et RETIRE CE DECRET OU TON PAYS COURT A L'ANARCHIE. VIVE L'ANARCHIE C'est SCANDALEUUUUUUUUUUX

Commentaire

je proteste!!!! la fonction publique n'est pas une entreprise, le fait que les fonctionnaires travaillent n'enichira pas le pays, vu qu'on est payé au forfait, on a pas de prime pour jour férié.
                        deuxio, cette idée est injuste car seuls les salariés doivent faire le sacrifice, que dire des riches retraites (et moyens riches) des rentiers etc
                        tertio, seul une petite partie de la somme ira aux retraités!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

ALLEZ-Y. FAITES-VOUS ENTENDRE

RAFFARIN, droit dans le mur avec ce décret.

SOLIDARITE ....OUI, MAIS SOLIDARITE DU PEUPLE = GREVE DES BUREAUX DE VOTES <<<<>>>> BAISSE DES QUOTES.

RAFFARIN .... DANS LE PETRIN
                          RAFFARIN .... TIENS ... "UN PIN".

Commentaire

je note donc:
                            anarchique,non soumise(qualite),leader,syndicaliste,rebelle,..... .......pas mal allez je vote pour toi

Commentaire

Très drôle Sarim

Mais c'est rageant ; il y a déjà tellt de misère dans ce pays ; ce qui ne travaillent pas je ne t'en parle même pas, et ceux qui travaillent pour arriver à bouffer en fin de mois et garder un toit sur la tête, c'est encore pire, de l'escalavage

et voilà que le GOUVERNEMENT FRANCAIS NOUS RAQUETTE. C'EST UNE HONTE

IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER CA. IL FAUT IMPERATIVEMENT SE FAIRE ENTENDRE.

JE DECRETE, PERSISTE ET SIGNE : PERSONNE NE TRAVAILLERA LE LUNDI DE PENTECOTE. ALLEZ TOUS AU CAFE, FETONS LA CHUTE DE RAFFARIN ET DE SON GOUVERNEMENT

Commentaire

dis donc gringo,tu cherches la barre?allez viens a entar'cte si t'es une femme

Commentaire

Chargement...
                                X