Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a très probablement des filles ayant de plus belles jambes, mais il leur faudra se dévoiler!
Le titre "Venus Breeze 2007" décrochée par Rihanna concerne la catégorie des célébrités aux USA. Pour les "miss tout le monde", un concours sera organisé par "Gillette Venus Breeze" aux Etats-Unis : http://www.venusbreeze.com/us/goddess/
Les filles de FA qui souhaitent nous faire découvrir leurs belles jambes sont priées de le faire! Promis, on sera sages!
Très belles jambes, Châma!
J'avais promis d'être sage, mais il m'est difficile de résister à l'envie de dire que tes jambes de déesse sont très...jolies!
J'ai jamais fais gaffe aux jambes, d'ailleur je ne vois pas l'utilité elles servent à la personne qu'ils les portent.
par contre la plante des pieds .... là il y a de quoi diserter.
franchement je trouve que les jambes de chama sont beaucoup plus jolis que ceux de rihana , vous avez vu un peu les talons qu'elle porte ça lui rajoute au moins une trentaine ce centimètres en plus disproportionnés des cuisses assez volumineuses et des mollets trop maigres ..
par contre la plante des pieds .... là il y a de quoi diserter.
Tu remets ça?
En médecine chinoise, les pieds sont l'endroit le plus yin du corps, puisque l'endroit le plus yang se situe à la tete... J'avais acheté une fois, un bouquin sur ça...
Petite question: Peut-t-on tomber amoureux des champes?
Biensur Beehive!
mais c'est quoi au juste des champes, dis??
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire