Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme aux jambes de déesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Memes pas beaux ses genoux pfff....

.......qui? moi jalouse?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Il y a très probablement des filles ayant de plus belles jambes, mais il leur faudra se dévoiler!

Le titre "Venus Breeze 2007" décrochée par Rihanna concerne la catégorie des célébrités aux USA. Pour les "miss tout le monde", un concours sera organisé par "Gillette Venus Breeze" aux Etats-Unis : http://www.venusbreeze.com/us/goddess/

Les filles de FA qui souhaitent nous faire découvrir leurs belles jambes sont priées de le faire! Promis, on sera sages!

Commentaire

Bon...à présent tout le monde sait bien ici que j'adore me la jouer version top model!

Que j'ai pourtant bien conscience de ne pas être.
        Mais que voulez vous...I love my body! Eeeeh oui...

Alors youhou!

Fini les gambettes...
        Dernière modification par Châma, 15 juin 2007, 21h54.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Y en avait qu'une pour oser et c'est toi chama
          Belles gambettes !

Commentaire

Hahaha...j'adoooore me mouiller tu sais bien.

Et meeerci...pas celles Julia Roberts et Adhrhar va présentir la cellulite, mais elle me vont très bien.
            En plus elles marchent! Tu rend compte!?!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Très belles jambes, Châma!
              J'avais promis d'être sage, mais il m'est difficile de résister à l'envie de dire que tes jambes de déesse sont très...jolies!

Commentaire

Jolies et fonctionnelles ! C'est du 2 en 1 Chama

Nassim, voyons !

PS : bolderz, je veux pas te voir sur ce topic !

Commentaire

Waouuuuuuuuuuuuuu Châma, tu risques de faire exploser la place de FA ...

Ta boite MP va exploser
                  Brovo, pour
                  1 - ton courage
                  2 - le charme fou de notre top modèle sur FA
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Châma
                    Et meeerci...pas celles Julia Roberts et Adhrhar va présentir la cellulite, mais elle me vont très bien.
                    En plus elles marchent! Tu rend compte!?!
                    Adhrhar, ne pressent que charme et admiration, il est bouche bée ....

Commentaire

J'avais promis d'être sage, mais il m'est difficile de résister à l'envie de dire que tes jambes sont sexy!
                      J'ai pas osé, mais j'en pensais pas moins. En plus elles lui servent pour marcher et faire comme tout le monde

Commentaire

J'ai dû éditer mon post...Désolé pour mon dérapage.

Commentaire

Petite question: Peut-t-on tomber amoureux des champes?

Commentaire

J'ai jamais fais gaffe aux jambes, d'ailleur je ne vois pas l'utilité elles servent à la personne qu'ils les portent.
                            par contre la plante des pieds .... là il y a de quoi diserter.

Commentaire

franchement je trouve que les jambes de chama sont beaucoup plus jolis que ceux de rihana , vous avez vu un peu les talons qu'elle porte ça lui rajoute au moins une trentaine ce centimètres en plus disproportionnés des cuisses assez volumineuses et des mollets trop maigres ..

Commentaire

par contre la plante des pieds .... là il y a de quoi diserter.
                                Tu remets ça?

En médecine chinoise, les pieds sont l'endroit le plus yin du corps, puisque l'endroit le plus yang se situe à la tete... J'avais acheté une fois, un bouquin sur ça...

Petite question: Peut-t-on tomber amoureux des champes?
                                Biensur Beehive!

mais c'est quoi au juste des champes, dis??

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X