Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme aux jambes de déesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algeriennne
    je regarde çà car je suis pas experte mais on me la expliquée et j' ai du garder trace comment faire je te le dis par mp
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Merciiiiiiiii beaucoup

à ++ nanouch

Commentaire

Bonjour les sportifs et les non sportifs
        Humm, c'est elle qui possède les + belles jambes ? Je perçois déjà "la culotte de cheval" naissante, en devenir. Attention à elle dés qu'elle arrêterait le sport, ferait des enfants, ... Elle est condamnée à souffrir toute sa vie dans les salles de sports ...
        Dernière modification par Adhrhar, 16 juin 2007, 03h24.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bcp de bruit pour pas grand chose...

Rien à voir avec Brandy par exemple, qui la surpasse de loin, tant sur le plan artistique que physique!

évidemment, les gouts et les couleurs...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

CalamityJane bonjour
            Rien à voir avec Brandy par exemple, qui la surpasse de loin, tant sur le plan artistique que physique!
            J'imagine les loooooooooooooooooooooooongues et fines jambes de la CalamityJane, comme ça, ça ne peut être autrement, sinon le charme risque d'être cassé. Tu confirmes CalamityJane ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar

Tu confirmes CalamityJane ?
              J'infirme biensur!

Sinon, pourquoi j'aurai mis la photo de Brandy, j'aurais tout simplement mise la mienne!

les chaouias n'ont pas la meme morphologie que les noires meme s'il y a de beaux spécimens chez nous aussi.

Commentaire

Dis moi, tu sais comment mettre une photo que j'ai sur mon ordi ici ??
                Tu vas sur le site suivant pour uploader ta photo
                http://imageshack.us/

Apres tu insere le lien donne entre les balises [img]... lien... [/img]

Example

Commentaire

beehive

je viens de voir que ce sont les "jambes" des tabourets en fait!

Commentaire

Les hommes veulent voir les jambes, les femmes ne veulent pas le montrer ... alors certain on trouver un compromis qui arrange ...

Commentaire

Beehive

Bonjour le monde

Decidement c'est le show des belles jambes surtout la derniere photo posté par mister BeeHive
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

algeriennne regarde un peu

bravo beehive tu n en rates pas une quel bon choix pour la photo
                        pour montrer l exemple c un exemple ya pas a dire !!!
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Les hommes veulent voir les jambes, les femmes ne veulent pas le montrer ... alors certain on trouver un compromis qui arrange ...
                          aprés le sens de la "justice" (hier), voila le sens de l'arrangement!

sacré toi!

un coucou aux cop' en passant (l'imprévisible et nanouchka)

Commentaire

nanouchka, L'imprevisible, beehive

Merciiiiiiiiii pour votre aide, je sais maintenant comment faire grace à nanouch

Et dire que c'était encore un mystère pour moi !! :-p

Eh ben ! c'est le festival des belles jambes ! J'en ai profité pour ouvrir un topic avec les photos d'un bel homme !! Voilà

Bisous à tous, à demain inchalah, faut bien dormir !

Commentaire

CalamityJane

aprés le sens de la "justice" (hier), voila le sens de l'arrangement!
                              Tous les moyens sont bon pour se rapprocher des femmes

Commentaire

Nassim!!!

ton topic me fait rappeler à chaque fois que j'enduis mon corps de lait !! je me pose toujours la meme question existentielle pourquoi est ce que mes jambes toutes jolies je vous rassure !!! ne resemblent pas en longueur à celles de la divinité ADRIANA CAREMBEU !??!! et je me dis toujours , comme pour me consoler : je ne suis pas une divinité !!
                                Dernière modification par dianaain, 15 juin 2007, 11h12.
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                                X