Harrachi78
Harrachi !
J'ai fais le Port d'Alger crois moi que le chiffre de 5 millions de dollars par jour est une blague comparé a la realité des pertes qu'enregistre le commerce exterieur Algerien !
A inscrire dans le livre d'Or des négociations commerciales
Pour le reste je maintient et je repete, je travaille dans un secteur qui es tout le temps en contacte avec l'exterieur, mon management est en partie d'origine terangere, et on n'a pas l'impression de perdre le moindre sou sur ce chapitre la, le peut de fois ou une presence est requise le week-end, le necessaire est toujours fait ... ca aurait pu se faire un Vendredi comme un Dimanche.
J'ai fais le Port d'Alger crois moi que le chiffre de 5 millions de dollars par jour est une blague comparé a la realité des pertes qu'enregistre le commerce exterieur Algerien !
D'autre part, autant nous ne choisissons pas nos partenaires commerciaux selon leur religion ou culture, il en va de meme pour eux, et devront se faire a notre mode de vie si ils veulent glaner du ble ici, autant que nous faison de meme quand nous voulons glaner de meme chez-eux.

Commentaire