Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les hommes Savent-ils Bien S'occuper D'elles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour bien s'occuper de nous , il faudrai d'abord qu'ils nous comprennent et pour sa ya encore du taf , parce que franchement des fois sa fait peur, on dit blanc il comprenne noir , on dit parfum il comprenne aspirateur, on dit vacances ils disent super ma mére va venir passer quelque jour avec nous celui qui a dit que les hommes sont d'une autre planéte n'avait pas tort moi je dirai meme plus ...d'un autre systéme solaire :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• ce que tu dis zacmako est tellement vrai et me donne la frousse !!
      Je sais pas si tu es ''single'' ou ''double'' dianaain, mais crois-moi, une vie de couple, c'est comme un moteur de machine ou de voiture; si tu ne l'entretiens pas, si tu le bichonnes pas, si tu n'en prends pas soin, un de ces quatre, il tombera en panne et là ce sera trop tard car même si tu le répares, il donneras moins de rendement, dégageras plus de vapeur et de drôles d'odeurs, boufferas plus d'huile,et en plus et le plus grâve, il créeras en toi la frousse de le voir tomber en panne définitivement et pour toujours...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• dianaain
        les mecs se lassent de leurs nanas !!! ne me dites pas pourquoi je ne le sais pas !! et puis il ya un décallage quasi -infernal entre leurs fantasmes et la réalité !! nos mecs se laissent submergés par les tracas quotidiens , ils ne revent que de fuir la réalité , la leur !!! et fuir par conséquant leurs femmes !!!
        Les mecs mais aussi les NANAS se lassent. C'est humain de se lasser de tout ce qui devient monotone. après c'est pas parce que la routine s'installe qu'on "doit" absolument changer d'air, car un couple c'est un ensemble de choses, qui dépasse largement "le sentiment de lassent".
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Changer d'air !? par exemple ? - à ma connaissance l'air y est partout le meme.

Commentaire

• e pense que tu n'a pas compris !
            J'ai dis que je prendrai une connexion WIFI et que j'aurais 2 PC à la maison, un pour elle et l'autre pour moi. Donc elle sera dans la chambre à coté à 2 ou 3 metres et rien ne nous empeche de nous voir sur msn.
            On se dira "je t'aime" en virtuel et en réel.
            Voilà !

Je me suis arrêté là dans la lecture du topic...j'ai pas réussi à comprendre si c'était ironique ou pas...En tout cas c'est originalement surprenant...

Commentaire

• minipouce015

Il suffit d'un rien pour faire le bonheur d'un couple.
              Les choses dont on imagine pas l'importance, les choses qui paraissent farfelus ou insignifiantes, le virtuel est une chance qu'il faut saisir quand il est maitrisé.

Commentaire

• Mon homme s'occupe très bien de moi, m'aide dans toutes les taches, me tire au sport quand j'ai moins envie et la réciprocité est là aussi ... Le plus de choses possibles à 2, les loisirs paraissent plus gais et les corvées moins dures

Commentaire

• Momo devient un peu "pantouflard" mais c'est son droit!
                  il a toujours travaillé pour ses enfants ,la maison est payée,il aurra bien mérité sa retraite!
                  il ne sait pas trop occupé des gosses et des factures durant toutes ces années mais il a bossé dure dans ses cailloux .je crois qu'il a montré le bon exemple a nos enfants.

il a un sale caractere ,y'a eu beaucoups de bas .

Momo !!t'es un bon mari et un bon pere de famille!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X