Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les hommes Savent-ils Bien S'occuper D'elles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, Chevalbalnc:
    En plus l'herbe étant toujours plus vertes ailleurs certains chasseurs sont plus intéressés par la chasse que par "la proie"...alors ils ne s'arrêtent jamais, et leur femme perd tout son charme, puisque c'est de l'acquis : elle est à la maison
    Alors ces "chers" Messieurs peuvent enfermer tranquilement leur femmes à la maison et aller s'adonner à volonté à leur passe temps favori: papillonner à droite et à gauche sans être inquiéttés, le moins du monde car une fois rentré, ELLE sera là...de toutes façons...
    Bien que tes propos comportent du vrai, il faut avouer que tu n’y vas pas de main morte. Je voudrai juste dire que bon nombre d’algériens, du moins parmi ceux que je connais, ne vont guére chercher ''une herbe plus verte'', mais, se font plutôt une raison, tout en éduquant scrupuleusement lerus enfants d’autres se résignent et ne manquent pas à leurs résponsabilités aussi bien familiales que conjugales et ne commettent pas l’adultère et ne trahissent pas leurs épouses et ne les enferment guère, du moins pas à ce point.
    Dernière modification par Zacmako, 14 juin 2007, 22h16.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Vas y vas y je t'écoute. On a envie de rêver
      Oui
      Je connais un mec qui, hélas, est assez souvent absent de son foyer pendant plusieurs jours. Alors lorsqu’il rentre chez lui, il ramène toujours à sa femme un sachet plein de moitié de tablettes de chocolat, de bonbons de toutes sortes,ect.. Alors elle lui dit qu’est ce que c’est que ce ‘’puzzle’’, qu’est ce que cette variété de friandises alors il dit : j'arréte pas de penser à toi, ben la preuve; à chaque que je m’achetais une sucrerie, je te laissais ta moitié et ta part de coté, et les voilà toutes reunies, ici.

Commentaire

• Bonsoir Zacmako,

Bien que tes propos comportent du vrai, il faut avouer que tu n’y vas pas de main morte. Je voudrai juste dire que bon nombre d’algériens, du moins parmi ceux que je connais, ne vont guére chercher ''une herbe plus verte'', mais, se font plutôt une raison, tout en éduquant scrupuleusement lerus enfants d’autres se résignent et ne manquent pas à leurs réesponsabilités aussi bien familiales que conjugales et ne commetent pas l’adultère et ne trahissent pas leurs épouses.
        Biensûr Zac, j'ai bien précisé "certains chasseurs" et j'en connais..
        Par contre je connais aussi un vieux Monsieur qui est très cher à mon coeur qui a sacrifié toute sa vie pour ses enfants et bien que malheureux en couple , n'a jamais trompé sa femme ni s'est remarié.

Il est à présent âgé et il a toute mon estime et mon respect...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde, bonsoir nanouchka
          le pire dans tout çà ....c'est quand la nana à la chance de tomber sur un mec bien attentionné,
          et ne sera meme pas apprecier à sa juste valeur ce trésor qu'elle a pu avoir....
          y'a de ça, on sent l'odeur de l'expérience.

Sinon, il serait plus simple que les femme nous dresse le portrait robot de l'homme qu'elle aimerait bien voir s'occuper d'elles ....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Je connais un mec qui, hélas, est assez souvent absent de son foyer pendant plusieurs jours. Alors lorsqu’il rentre chez lui, il ramène toujours à sa femme un sachet plein de moitié de tablettes de chocolat, de bonbons de toutes sortes,ect.. Alors elle lui dit qu’est ce que c’est que ce ‘’puzzle’’, qu’est ce que cette variété de friandises alors il dit : j'arréte pas de penser à toi, ben la preuve; à chaque que je m’achetais une sucrerie, je te laissais ta moitié et ta part de coté, et les voilà toutes reunies, ici.
            ha ça c'est beau, je suis sans voix

Enfin d'un autre coté un homme souvent absent c'est pas vrement le reve non plus:22:

Commentaire

• ha ça c'est beau, je suis sans voix
              Lood, t'en veux d'autres ?
              Chevalblanc, Parfaitement, oui. Il y a énormement de couples en mésentente mais à cause de leurs éducations respectives, ne se trahissent pas et ne trahissent surtout pas l'union sacrée du mariage qui est,malgré tout, solidifiée par l'avénement des enfants.

Commentaire

• bonsoir adhrhar

y'a de ça, on sent l'odeur de l'expérience
                tout depend, où l'on se place !!!!

expérience vient en la vivant, en l'observant, en l'écoutant, en la regardant, (en la sentant)c pour le fun..... il suffit de savoir prendre le temps...
                il suffit d avoir tout les sens en eveil
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• ho oui zac, fais nous rever comme dis algérienne

Commentaire

zac, marchand de reves???

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Ah non, tu me fais peur, lood;
                      Tout à l'heure je t'ai laissée sans voix, avec la suite tu seras sans ouie et sans regard et si j'ajoute, tu seras sans mains ni pieds? alors au bout de mes histoires, il ne restera rien de notre chère loodmila et nous tenons encore à toi, alors ''basta'' des ''h'kayette'' aujourd'hui, la suite au prochain épisode.

Commentaire

• non t'inquiete pas zac, je suis plus solide que je 'n'y parait
                        aller stp, c'est mon dernier soir

Commentaire

• zac, marchand de reves???
                          oui, Jane et en devises,sonnantes et trébuchantes.Tu veux un kilo de rêves, Jane, l'amballage est gratuit, pas comme les sachets noirs à 2 da l'unité

Commentaire

• en tout les cas les filles
                            s'il en a un qui c bien occupée de vous de nous
                            il y a pas à dire c bien zac

vous voyez qu il peut exister "l'attentionné"
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• Ok, Lood, à mes risques et périls.
                              Un mec va au resto, rempli sa mâle d'un festin de plusieurs plats puis va chez lui et dis à sa femme ''hé, ya Khalty (fléna) qui te demande de venir lui donner un coup de main pour laver la laine de sa fille à marier. Comme cette épouse mérite quon la chouchoute, elle accepte d'emblée alors ils montent tous deux dans la bagniole et voilà que la voiture prend la route d'une forêt la nana ne comprend que dalle et lui dis:"hé, khalti flana n'habite pas dans la forêt'' et le mec s'arréte ouvre la male fait descendre le festin, le met entre les mains de sa nana et lui dit: c'est pas à toi que je parlais de Khalty flana, en rigolant, c'est à ma cinquiéme épouse, toi t'es pas concernée. Et ils se tapérent un superbe pique-nique...

Commentaire

• oui, Jane et en devises,sonnantes et trébuchantes.Tu veux un kilo de rêves, Jane, l'amballage est gratuit, pas comme les sachets noirs à 2 da l'unité
                                c'est gentil merci! j'ai ce qu'il faut en reves!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X