Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dis mohoo,
ne me dis pas que toi aussi t'es capable d'encaisser des coups pareils
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.
Le vieux maître absorbe les coups avec tout le corps grâce à un relâchement totale de son corps et de son esprit suivie d'un enracinement avec les pieds au moment de l'mpact.
mohoo,
Chapeau si tu as acquis cette capacité!!!
Je me permets une question tu as quel niveau dans ta discipline?
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
mohoo est né le 16 avril 1957 en Kabylie Algérie. Déjà enfant il s'entraîne avec son grand frére, aîné qui pratiquait à l'apoque le Kempo un style un mélage d'un karaté fluide et de wing shun, les enchaînements s'apelle siphate.
Après il devient l'élève de professeur de Karaté Ali Rechdaoui à Alger.
Avec un bon bagage de karatéka il opta cette fois-ci pour le Vô vietnam et s'entraîne chez le professeur Ait- Abdelmalk à Alger.
1978-1980 sevice militaire.
Six mois à l'école d'éduction phésique et de sport, l'équivalent de Joinville en france et 18 mois comme instructeur dans une académie inter-armes.
Dés 1980 il se déplaça plusieurs fois à paris pour suivre des cours auprès de maître Nguyen Duc Moc pionnier de Vô vietnam en France .
Il sinstalle en Suisse ou il crée le premier club en Février 1983 ce cub qui donna naissance à la fédération Suisse de Vô vietnam.
Il réalise plusieurs déplacement à Anitbes en 1987 pour suivre des stages et cours privés avec un autre pionnier des arts martiaux en France maître Hoang Nam.
En 1988 il participe à un stage avec les moines de shaolin à paris, un coup de foudre car il découvre dans le tao qu'il a appris "tong bei quan" le "kime" de karaté est la souplesse de Vô.
En 1989, il réalisa son grand rêve son premier voyage à shaolin et à l'institut de Wu shu de Zhengzhou capitale de la province de Henan.
Il s'entraine, retourne à shaolin.
Après plusieurs années de démarche, il découvre en 1988 le xin yi liu he quan avec une famille musulmane chinoise en Chine. Cette famille est héritière de l'art martial depuis plusieurs génération. Il n'en rêvait même pas, il cherchait autre chose.
le xin yi liu he quan (litéralement poing d'esprit, d'intention et des six haromnies) a été pasé secrétement parmi les musulmans chinois à été connu comme modèle le plus cruel parmi les arts martiaux chinois.
Pour visiter mon blog, il suffit de cliquer sur mohoo au dsessus de mon avatar.
Dernière modification par mohoo, 11 juin 2007, 21h01.
Merci pour ce cv mohoo,
J'ai une copine à genève, je vais la voir au moins une fois par an.
J'espères que je pourais te voir un jour
Commentaire