Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de Panique

Voila l'assossiation dans laquelle je suis s'appele Argos http://www.argos.ch/.

C'est en suisse. Ici en fait il y a 2 courant ... soit la desintoxication a l'aide de paliatif(genre méthadone) soit par seuvrage, c'est avec cette 2ieme methode que travaille Argos...

Mais je voudrais quand même dire qu'il faut faire la pare des chose...voir quel genre de drogue... si ce'st le hashish et l'alcool et que ton Ami en est au début de sa consomation, il sufirait à mon avis d'essayer de l'aider et résoudre les problème qui l'on poussé poussé a chercherrefuge la dedans...
    A part cça la plupart du temp les gens qui ont recour à la drogue on des problèmes de communication et de confience en soit et ce n'est pas en les infentilisant ou en les forcant qu'on obtient de bon résultat....

Le dialougue, la confience et le bénifice du doute sont essentiels pour aider sur le long terme... Bonne chance
    Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
    Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

Commentaire

salam

MohElAnnabi ça fait 8 ans qu'il se drogue et boit donc je pense qu'il et plus que temps de l'aider
      pour le faite de savoir c'est quoi comme drogue je ne sais pas, et il ne sais pas que j'ai tout découvert, c'est des feuilles verte qui resemble et des feuilles de menthe avec une sale odeur trés trés forte

la méthadone c'est un cachet?
      on peut l'avoir comment
      merci pour ton lien

Commentaire

syrine, il peut très bien boire sans être alcoolique

pour les feuilles ça doit très probablement être des feuilles de chanvre ( ce qui est ensuite utilisé sous la forme de resine pour donner le shit )
        http://www.drogues.gouv.fr/

Commentaire

Ok pour la drogue tu à décrit la marijuana ou feuille de Canabis.

C'est considéré comme une drogue douce mais la cossomation regulière et durable peu quand même avoir des effet désastreux sur certaine personne...

Un peu comme l'alcool... il y a un verre de temps en temps et une bouteille tous les jour...

Mais normalement cela fait parti des drogue dont on peut se sevrer sans trop de difficulter ... En général (je dis bien en général) plus facilememnt que l'alcool mais plus difficillement qu'un très gros fumeur.

La méthadone n'est jamais utilisé pour le seuvrage du canabis, mais plutôt des drogues dûre... on ne peut pas se la procurer car elle est fourni par le corp medicale dose par dose... et elle génére aussi une accoutumence mais pas d'effet psychotique ce qui permet de l'utiliser pour dabord réinserer les gens (boulot, maison ...) et ensuite passer au seuvrage réel histoire de séparer la partie psychologique de la partie chimique du seuvrage...
          Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
          Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

Commentaire

Chargement...
          X